Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prêtre déclare à la police que son parterre de cannabis est un "don de Dieu"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prêtre déclare à la police que son parterre de cannabis est un "don de Dieu"

    Un prêtre a été placé sous surveillance par les autorités après avoir déclaré à la police que les plants de cannabis trouvés dans son jardin étaient un "don de Dieu".

    Le père Cyril Papudov a affirmé que les plantes s'étaient semées naturellement et qu'il ne les cultivait pas. L'homme, placé sous surveillance, était déjà connu des services de police.

    Un membre de la police bulgare a déclaré qu' "Il est peu probable que quelqu'un possédant une quantité aussi importante de canabis dans son jardin admire seulement les qualités horticoles de ces plantes".

    - aP

  • #2
    il est trop fort ce prêtre ... il faut la trouver cela
    MDRRRRRRRR

    une bénédiction de Dieu qui vient frapper a sa porte
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Un prêtre a été placé sous surveillance par les autorités après avoir déclaré à la police que les plants de cannabis trouvés dans son jardin étaient un "don de Dieu".

      Le père Cyril Papudov a affirmé que les plantes s'étaient semées naturellement et qu'il ne les cultivait pas. L'homme, placé sous surveillance, était déjà connu des services de police.

      Un membre de la police bulgare a déclaré qu' "Il est peu probable que quelqu'un possédant une quantité aussi importante de canabis dans son jardin admire seulement les qualités horticoles de ces plantes".
      Possible qu'il compte remplacer la traditionnelle hostie par un joint....
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        En tous cas, il l'a essayé , son don de Dieu
        Heureux lui car sa foi est grande

        Commentaire


        • #5
          Possible qu'il compte remplacer la traditionnelle hostie par un joint....
          .
          Non pas un joint une hostie en ma3jouna, ainsi le fameux " heureux ceux qui croient au seigneur " afin de sursoire à la veracité de ce propos.
          .
          Heureux lui car sa foi est grande

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par btp50
            Non pas un joint une hostie en ma3jouna,
            C'est à dire?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              C'est à dire?
              D'apres ce que l'on m'a dit ce sont des gateaux enduit d'huile de chite, il parrait qu'il n'y a pas plus efficace pour rejoindre les cieux.
              De là à enduire les hosties avec cette huile il n'y a qu'un pas.
              .

              Commentaire


              • #8
                ça vous dit un petit cake à l'huile de cannabis ?

                j'en ai du tout frais

                Commentaire


                • #9
                  Vlà que Drucilla nous fait un bon plant
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Il doit pas connaitre le même Dieu que moi. Ca fait des années que je demande un arbre à argent et chaque année je récolte des feuilles mortes en automne!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a peut être raison le religieux, vous n'en savez rien

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a peut être raison le religieux, vous n'en savez rien
                        Dans ce cas brise aussi a raison d'espérer un arbre à argent
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Non c'est que pour du cannabis, faut pas abuser non plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            El-NiNo, tu penses qu'il y aurait des "discriminations" au niveau de l'exaucement des prières de chacun??
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              non... pas de discrimination.
                              Mais on va dire, qu'avec du cannabis, y a une sorte de "discrimination positive" :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X