Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot:St Etienne - Lyon (ce soir a 21h)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot:St Etienne - Lyon (ce soir a 21h)

    4ème journée L1




    Saint Etienne - Lyon


    le derby promet d'être chaud comme d'habitude

    en éspérant une victoire biensûr et surtout que nos cages restent inviolées

  • #2
    Gomis fait moi rever

    Commentaire


    • #3
      je n'attendais pas moins de votre part

      Commentaire


      • #4
        A mais j'oubliais il y a plus Coupet pour lui faire la passe

        Commentaire


        • #5
          tu peux pas savoir comme je suis soulagé de plus le voir


          plus sérieusement y' a moyen que les stéphanois fassent quelque chose ce soir
          la défense lyonnaise craint on l' a bien constaté les derniers matchs
          ok pas de but encaissé mais faut dire que jusqu'ici on a pas croisé d'attaque sérieuse
          on verra ce soir
          mais comme on dit un derby ça ce joue pas ça se gagne!!!
          peu importe la maniére....

          Commentaire


          • #6
            Tu as vu telefoot? Le gar on a l'impression que c'est la premiere fois de sa vie qu'il voyage.

            Au final son depart à l'atletico c'est pas pour le foot je pense , c'est plus pour le cadre de vie etc...

            qui c'est qui va joué ce soir? J'ai entendu un gamassa ou ché pas quoi , c'est qui lui?

            Commentaire


            • #7
              en effet brako Gassama est un jeune du centre de formation
              on en dit que du bien il se peut qu'on lui donne ça chance ce soir d'ailleurs ça sera peut être pas le seul Tafer sera peut être au rdv faudra attendre pour en être sûr
              Grosso suspendu ça donne des possibilités

              Commentaire


              • #8
                très bon jeune ce Gamassa! et je ne parle pas de Tafer, il est magnifique!
                mais sincèrement, j'espère une victoire stéphanoise, allez les verts! vengeanceeeeeeeeeee
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9

                  ASSE - OL : Benzema n'hésitera pas " à marquer de la main "
                  publié le 29/08/2008 - 17h31, par SPORT / Jérémy Vasseur
                  myfreesport
                  Karim Benzema-DPPI Dimanche aura lieu le derby tant attendu entre Lyon et Saint-Etienne. Buteur l'an passé à Geoffroy-Guichard, Karim Benzema a bien l'intention de briller et de remporter ce match pas comme les autres.

                  " Il faut gagner ce match et marquer de la tête, du genou, ou même de la main... ". Des propos signés Karim Benzema, à seulement deux jours du grand derby entre Saint-Etienne et Lyon. Une rencontre où la victoire représente bien plus que trois points. Dans les deux camps, la défaite est impensable C'est une question d'honneur, de suprématie régionale entre la ville bourgeoise et la cité ouvrière. Natif de la banlieue lyonnaise, le meilleur buteur de la saison dernière connaît l'histoire par coeur, ainsi que l'antagonisme qui règne entre les deux clubs aux trajectoires contraires. " Contre l'AS Saint-Etienne, on n'a pas le droit de perdre. C'est LE match de l'année, un match que tout le monde attend et pour lequel la motivation vient naturellement ", clame-t-il sur le site de l'OL.

                  Si pendant des années, Saint-Etienne a souvent fait main-basse sur le derby, la tendance s'est nettement inversée depuis l'avènement du roi Lyon. Les statistiques sont éloquentes sous l'ère Aulas. Les septuples champions de France n'ont plus été battus par leur grand rival depuis 1994. Une fierté pour leurs supporters, une terrible série pour leurs homologues du Forez. L'ASSE pensait bien venir à bout du signe indien en janvier dernier mais, d'un habile coup-franc transformé dans les ultimes secondes de jeu, Benzema a mis fin aux espoirs d'un Chaudron abasourdi. L'international se doute bien que les verts souhaiteront prendre une revanche : " Ils vont être remontés à 200%, ça va être un gros match, difficile. Il faudra faire attention car ils peuvent sortir un exploit. On devra donc avant tout se concentrer afin de ne pas encaisser de but car on a la qualité offensive pour, ensuite, en marquer un ou deux ". Le décor est planté. Aux acteurs de créer un spectacle à la hauteur de l'attente... sans but de la main si possible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j'espere une victoire stephanoise pour qu'il y est deja un certain ecart entre lyon et l'om

                    Commentaire


                    • #11
                      vous avez de la chance qu'hier Mandanda était là sinon vous preniez qu'1point voir même rien

                      allez les jeunes faut garder la pêche

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est erding qui marquee pour sochaux? il est 3metre hors jeu.
                        Sans ce but on aurait gagné tranquillement. mais on a Mandanda l'un des meilleurs au monde à son poste à l'aise.
                        Ziani revient bien. Mais il ferait banquette avec le retour de valbubu

                        Commentaire


                        • #13
                          j'éspére que la pile electrique restera là ou il est pour ma part Ziani faut qu'il joue!!!
                          il en va de notre EN

                          ouais c'est vrai le franco-Turc était hors jeu mais même sans parler de ça hier Marseille on les a sentit fébrile surtout la défense
                          a chaque fin de match Marseille perd du jeu c'est vrai l'attaque rien a dire mais dés qu'il y a des séquences de contre attaques l'OM rame et là encore vous êtes pas tombé contre de grosses équipes offensives j'attends la C1 avec impatience!!

                          Commentaire


                          • #14
                            tu es mal placé kamel pour parler de chance, parce que je ne sais pas combien de fois Coupet vous a sauvé et combien de fois Lloris vaut sauvera! Mandanda est un excellent gardien, il est là pour arrêter les buts, c'est son taf donc voilà! ça aurait été Riou, ça se trouve, il n'aurait pas pris le but d'Erding, on n'en sait rien!
                            bref, allez les verts! Feindouno en force!
                            j'ai lu l'interview de benzema, quel fair-play! j'attends son but de la main!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              allez allez faudra les pousser ils en auront besoin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X