Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se passent vos soirées de ramadan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se passent vos soirées de ramadan?

    Pouvez-vous nous dire comment se passent vos soirées de ramadan?





    Ramadan Moubarak à toutes et à tous
    A mes compatriotes algériens et à tous je vous dis
    Saha Ramdankoum, Tsomo bessaha wel hana Incha'Allah.
    32
    Soirées familiales
    50,00%
    16
    Soirées entre amis
    12,50%
    4
    Soirées seul
    21,88%
    7
    Soirées religieuses (lectures du Coran, mosquée..)
    9,38%
    3
    Soirées musicales (concert..)
    0,00%
    0
    Autre (merci de préciser sur le topic)
    6,25%
    2
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    Ramadan Moubarak

    Commentaire


    • #3
      Coucou Angella, saha ramdhanek a toi aussi, ben pour moi après leftour un thé avec la famille après les amis, et avant de rentré je fait un tour au bureau pour vérifier si tout va bien
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Saha ramdankom braveheart et leonidas merci

        leo
        Comme d'habitude un peu de tout, tu n'oublies rien même pas le travail
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Ramadan Moubarak pour Tout le Monde .... pour ceux qui le Font pas , je dis " Essayez le "

          Biensur que le Mois Sacré je le passe en Famille , des fois On Invite des Amis Dejeuner chez nous ou qu'on parte dejeuner chez des potes ....

          Commentaire


          • #6
            Merci manotoluiket saha ramdanek

            J'aime bien l'idée de se mêler aux amis aussi, de ne pas les oublier
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Comme d'habitude un peu de tout, tu n'oublies rien même pas le travail
              ben oui, quand tu travaille dans un truc critique c'est comme ca, mais c'est a tour de role
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                merci Angèle ...

                toi tsoumi b'saha w'lehna

                person je passe mes soirées à faire la prière ou à lire coran....

                Commentaire


                • #9
                  leo
                  Je sais bien surtout dans ton cas

                  lamosta
                  Merci et saha ramdanek à toi aussi
                  Vous vous retrouvez entre femmes de la familles et voisines... ou c'est un moment où tu t'isoles?
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Re chrikty tsoumi bessaha we lahna ,syam makboul incha-allah
                    salut angy comment va tu ma belle ,tu ma manque très chère ,je vois que T tjrs en forme rabi ykamalek
                    pr moi je ne programme rien chaque jour passe différemment ....
                    sinon ma prière et lire le coran, j'en passe jamais alors la au mois de ramadhan
                    ramadhan moubarak pour tous... tsoumou bessaha we lahna we syam makboul inchallah
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Angèle

                      Vous vous retrouvez entre femmes de la familles et voisines... ou c'est un moment où tu t'isoles?
                      entre voisins non pas l'habitude.. même pas les parents (cousins) puisque on habite loin d'eux.. on se vois juste le jour de l'aid ...
                      donc mon père il parts à la mosquée... la maman aussi.. je reste moi et mes sœurs à faire la prière ou à lire le coran.. on est habitué a ce rythme ...

                      Commentaire


                      • #12
                        algerienne
                        Ca faisait longtemps je suis contente de te recroiser et j'espère qu'on se verra plus en ce mois sacré

                        Alors passe nous dire comment s'est passée ta soirée quand on commencera ça sera un plaisir pour nous de partager un moment ensemble
                        Merci pour tes voeux et ramadan moubarak

                        lamosta
                        Un moment pieux en famille tu as cette chance c'est bien je suis contente pour toi et les tiens

                        Dans certains endroits ici où les femmes sont éloignées de leur famille elles se retrouvent entre voisines et passent leur soirée ensemble entre lecture et autres
                        Dernière modification par Angèle, 31 août 2008, 13h21.
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          saha ramdankoum a tous
                          je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                          Commentaire


                          • #14
                            hello angèle

                            Saha ramdhankoum à vous tous!

                            Moi je le passe en famille!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca faisait longtemps je suis contente de te recroiser et j'espère qu'on se verra plus en ce mois sacré

                              Alors passe nous dire comment s'est passée ta soirée quand on commencera ça sera un plaisir pour nous de partager un moment ensemble
                              Merci pour tes voeux et ramadan moubarak
                              moi aussi très chère je suis contente et heureuse de vs lire et vs recroiser ,on se verra inchallah avec grand plaisir
                              tt le plaisir est pr moi de partager les meilleurs moment de ce mois sacré avec vs
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X