Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les kabyle de TAKA AIT-YAAHIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les kabyle de TAKA AIT-YAAHIA

    je cherche le kabyle du vilage TAKA ait-yahia

  • #2
    les kabyles du village TAKA ait-yahia et environ

    salut a tous, je cherche des personnes qui connaissent TAKA ou les village environnent.[/FONT][/B]

    Commentaire


    • #3
      salam

      ce n'est pas dans les environs de wagnoune ?

      Commentaire


      • #4
        oui je connais bien la région! tu a de la famille labas?
        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          et chez vous ... eymeyh ... ou est-ce que je me trompe ?
          Bonjour,


          Cette expression a attiré mon attention, c’est vrai dans cette région, on prononce le Y au lieu du L, Comme Michelet, on dit Micheyi. Je connais très bien la région (près de Ait Hichem, de la commune de Ait Yahia), je ne suis pas loin de la région. Tout pres.

          Je suis ravie de savoir qu’il y a sur le Forum des gens de Ait Yahia (Michelet).

          Bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            salut massinissa je suis de ait yahia a deux pas de kokou si tu connais mais je vis en france

            Commentaire


            • #7
              je ne crois pas

              je connais pas bien ou se situe wagnoun mais je ne pense pas que c'est vers Michelet.
              dans les environs tu trouve ifarhounen, Meklagh, et larbaa nath yirathen.

              Commentaire


              • #8
                pour AVUCIC

                effictivement, on parle bouceaup avec Y, pour le sel on dit Yemyah et non Lemlah. on pronoce aussi les oeufs: thimelaYin. sinon t'es de quelle region? connais tu des gens de michelet?

                Commentaire


                • #9
                  Esope

                  ma petite famille est en france avec moi, mais j'ai de la famille un peu partous dans la région,essentiellement à TAKA.
                  et toi t'es d'où?

                  Commentaire


                  • #10
                    thirga ounebdhu

                    oui on parle bouceaup avec Y comme pour Yemyah, thimelayYin. cependant on utilise aussi L, et MicheLet se prononce avec L et non avec Y.
                    ca fait le charme de la région, comme je doute pas que les voisines ont les leur....
                    je connais des gens de Ait-hichem, notament la famille Ait idir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Beny

                      si mes souvenirs sont bons le village coucou est juste Thagenits après Ait-hichem et At-ziri.

                      Commentaire


                      • #12
                        tournoi 20 aout

                        connaissez vous le tournoi de 20 aout,organisé par l'assocation TAGMATs depuis 1981? un tournoi de foot ball, qui réunit tous les villages alentours?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par massinissa25
                          ma petite famille est en france avec moi, mais j'ai de la famille un peu partous dans la région,essentiellement à TAKA.
                          et toi t'es d'où?
                          je suis de michelet
                          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                          Albert Einstein

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X