Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un écart de deux jours pour le commencement de ramadhan ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un écart de deux jours pour le commencement de ramadhan ?

    saha remdhankoume ga3itike ,

    quelqu'un peut il m'eclairer ,j'arrivepas a piger comment se fait il que en lybie ramadhan a débuté aujourd'hui alors qu'en algérie ,la nui de doute est c soir ,donc ,ça se peut que ramadhan tomberas mardi .

    un écart d'un jours ,j'arrive a coprendre a peu prés ,mais un écart de trois jours ,j ny comprend absolument rien .

    merci et saha remdhankoume .

  • #2
    le ramadhan en algerie c'est pour demain ,pour ce qui de la libye,il est de ressord du guide supréme libyien qui veut plus marché avec son ennemi de tout jour l'arabie saoudite,et ce n'est pas la premiére fois que la libye debute le ramadhan en avance .


    Saha ramdhankom.
    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

    Commentaire


    • #3
      le ramadhan en algerie c'est pour demain ,pour ce qui de la libye,il est de ressord du guide supréme libyien qui veut plus marché avec son ennemi de tout jour l'arabie saoudite,et ce n'est pas la premiére fois que la libye debute le ramadhan en avance .


      Saha ramdhankom.
      merci takarma ,

      si j'ai bien compris ,le probléme est politique et la lybie (mouamar ) fait ce qu'elle (il ) veut et le texte sacré n'a rien a avoir la dessus.

      Commentaire

      Chargement...
      X