PDA

Voir la version complète : Recherche des personnes de Tlemcen

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9

Samone
24/08/2005, 15h18
Eh oui, comme je vois que tout le monde recherche quelqu'un ou quelque chose. Je me lance dans cette grande opération "perdu de vue".
Je souhaite savoir s'il ya des personnes de Tlemcen.

Et pourquoi ?

Bien je me demandais si sur ce forum, il n'y a que des personnes de l'Est ou pas.
Certains vont se demander, mais ils n'aiment pas les algériens de l'Est !!!!
Pas du tout (surtout si on connait mon histoire), mais y a des tas de villages avec des noms inconnus pour moi ;) Que je me dis, peut-être je suis le seul originaire de l'Ouest.

NB: certainement qu'1 de ces villes est de l'Ouest. pardonné d'avance mon ignorance géographique.

A+

sesmoi
24/08/2005, 16h57
je suis d'origine tlemcenienne!

Samone
24/08/2005, 18h52
Bienvenue,

Ouf je ne suis pas seul, tu es du secteur de Tlemcen (Wilaya) ou bien d'un quartier.
Moi c'est le quartier sidi-chaker
A+

Sidi Noun
25/08/2005, 04h59
Recherche des personnes de Tlemcen

Présent!

(du 13, au moins)

sesmoi
25/08/2005, 06h06
waw on est 3!! lollll les trois mousquetaires tlemceniens:P

Sidi Noun
25/08/2005, 06h48
Salut Sesmoi,

waw on est 3!! lollll les trois mousquetaires tlemceniens:
Il nous faut au moins quatre pour faire trois.

emira
25/08/2005, 11h41
ça fait quatre, je suis aussi originaire de l'Ouest d'Algérie, je suis de Oran. Heureuse de savoir que je suis pas la seule.

Samone
25/08/2005, 12h08
Miantenant que nous sommes 4, on peut voir plus fort :
- Les 5 amis
- Les 7 mercenaires
- Les 8 de la communauté de l'anneau
- etc...

Dans quelques jours :
- les 48 de Lost
- Les ...

Bientôt le monde entier sera originaire de l'ouest (je m'égare)

Alors les jeunes, on fait quoi ?
On organise une couscous party de l'ouest ou on se fait une toile virtuel

emira
25/08/2005, 12h14
un couscous oranais, ou un tagine de chez nous, pourquoi pas.

Samone
25/08/2005, 14h47
C'est pas de refus, mais y a un inconvénient lorsque c'est le web.. on vit tous loin de Paris.
Cependant on peux se préparer à faire un grand RDV sur les "andalouses" pour un couscous sur place.

D'ailleurs tu remarqueras que nous ne sommes que 4.
L'avantage : on sera tous sur la même table

emira
25/08/2005, 16h34
samone
Pour moi les andalouse c'est bcp plus loin que Paris. Vous êtes situés où géographiquement ici.

sesmoi
25/08/2005, 17h10
est-ce que j'ai entendu le mot couscous? lorsque c'est question d'une bonne bouf, je suis toujours present loll!!!

Samone
25/08/2005, 17h50
Moi, je suis sur Paris.
Mais je pense à mes deux autres compatriotes. Et Le mieux pour débuter une grande amitié c'est de penser à l'autre (snif, c'est beau ce que je dis).

Si toutefois, tout le monde est sur Paris... faut préparer cela rapidement.

emira
25/08/2005, 17h52
Samone
T'es très généreux je vois. Moi je suis de la région d'Alsace, comme tu disais on es éparpillé dans les quatres coins de la France, si ce n'est aussi de l'autre de la méditérannée.

Samone
25/08/2005, 17h53
De plus, comme je viens d'intégrer ce forum et j'espere continuer longtemps...
c'est quoi la différence entre :
- visitor
- veteran
- friend

L'ancienneté ?

Sinon la santé, ca va pour vous ?

Samone
25/08/2005, 17h56
l'Alsace...
Un très beau pays mais y a pas la mer.

t'inquiètes pas, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Et qui sait, si un jour j'ai un client à voir dans ce secteur, je te préviens et je t'amène ta part de couscous.

Au fait , en Alsace y a "un couscous du pecheur" ?

emira
25/08/2005, 18h01
mdrrrrrrrrrrrr
Merci de me laisser ma part.
Ici c'est la choucroute alsacienne.

Pour te répondre, les différents titres, je suis pas sûre, mais je pense que c'est par rapport au nombre de message que tu as déjà déposé, mais tu devrais poser la question aux modérateurs ils sauront sûrement t'aider. Car moi, je suis inscrite seulement depuis plus d'un mois, donc je pense pas que l'ancienneté prime.

sesmoi
25/08/2005, 18h06
moi aussi je me suis toujours demander c'etait quoi veteran frend ou je sais pas quoi...eh bien... salamon tu es a paris? sa tombe mal! je viens de passer toute l'été a paris lolll!! maintenant jsuis un peu trop loin pour un couscous party lolll! ou es-tu me direz-vous? bien...o canada! a environ 6 500km de chez vous loll! bah sa se fait bien 6000km! moi jfais sa a la nage! au pire vous intallerez un ecran d'ordi sur la table et je ferai semblant de manger avec vous lollll. sinon il y a tjrs la web cam ;P

sesmoi
25/08/2005, 18h07
oups pardon samone jai dit salamon...lollll dsl

emira
25/08/2005, 18h09
On es situé finalement aux quatre coins du monde. Sesmoi, pas mal ton idée, le couscous party virtuel.