Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'ordinateur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme d'ordinateur

    Priere a celui/celle qui s'y connaisse en informatique de m'aider a resoudre ce probleme
    Mon ordinateur a craque avant hier
    My PC HAS CRASHED 2 DAYS AGO AND i HAVE NO IDEA AS TO HOW TO REPAIR THIS DAMAGE OR WHAT IS CAUSING IT....i DON'T KNOW IF IT IS THE FAMOUS WORM THAT HAS BEEN SPREADING HERE LAST WEEK AND THAT SUCCEEDED ALREADY IN DESTROYING MOST SOFTWARES BY SLOWING THEM DOWN AND THEN CLOSING THEM, AND IT BROKE ALREADY INTO ABC, CNN, ETC..OR IS IT JUST MY COMPUTER...

    IT WENT BLACK ALL OF A SUDDEN AND THE WHOLE SET UP HAS GONE, WE TRIED TO RESET IT AGAIN BUT WITH NO SUCCESS...oh goch!!!
    I AM MAD, MAD, MAD !!!
    PLEASE HELP ANYBODY FROM MY COUNTRY..
    SORRY I CANNOT EXPLAIN THIS IN FRENCH...

  • #2
    Langue de comm.

    Merci de nous dire comment on va dialoguer : en anglais ou en francais.
    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

    Commentaire


    • #3
      I can help you, but you have to provide more informations about your PC and about the problem you have.

      What do you mean with Crashed ?? The PC does not start up ?? Or it get slow ?

      wiating more informations and details from you to be able to help you

      Commentaire


      • #4
        Shut off every thing from the monitor to the CU, check all cables and connections, and put everything back on.

        After that, watch on the screen if you see any responce, and let us know what you see on the screen.
        Cheers
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #5
          Ah Uofis, you think that it's a harware problem.

          Ok, so, if the machine dose not strat, remove the Bios Battery and the Jumper, the reput them.

          Whithout more details, i think that we can't help you.

          Desolé, on ecrit en anglais parce qu'il parait que le membre ne comprend pas le français, je sais qu'il n'est pas admis qu'on le fasse, mais pour aider , je crois que c'est compréhensible

          Commentaire


          • #6
            Yeah it can be hardware but mostely as I've experienced arround me, it's a question of Plug or so. Let us know.

            Oui Algerien on est sur une rubrique Support je ne pense pas que le language utiliser soit un problem.
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #7
              Comme tu dis Uofis, on est sur la rubrique Support, les autres doivent nous Supporter quand même

              Commentaire


              • #8
                Oui, t'as raison, Oma336,
                Il faut arreter, l'intéressé semble pas intéressé....Sinon qu'il nous donne plus de détails.
                Merci!

                Commentaire


                • #9
                  Son Pc ne demarre pas peut etre cause de ca qu'il ne peux pas repondre
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour le amis (es),

                    Oui UOFIS tu as devine juste, hier je me suis connecte de la bibliotheque et je me rends compte maintenant que je suis reste connecte par oubli toute la journee et que peut etre certains ont pense que j'etais connecte alors que NON je ne l'etais pas..... et puisque je n'ai plus d'ordinateur chez moi a cause de ce satane vers qui a sabote tous les PC comment pourrai je etre au courant de vos reponses?????....desole

                    J'ai contacte DELL's support system et je leur ai decrit le probleme et ils ont essaye (pendant presque une heure) de m'aider par telephone en me donnant les instructions que j'ai applique a la lettre au meme moment (1 main au telephone et l'autre a l'ordinateur) mais ca n'a pas marche..... apres un moment ils m'ont dit que c'est un probleme de hardware..est ce possible???? :22: ca n'a pas de sens pour moi..je ne suis pas informaticien mais a ma connaissance un virus ou a vers detruit les softwares et pas les hardwares des ordinateurs..et il m'ont conseille de remplacer my hard drives qui selon eux sont uses "worn-out'...alors que ce PC est encore neuf....


                    Desole aussi de m'etre exprime en Anglais hier... mais j'etais hors de moi....... de rage............... et par "crash" je voulais dire qu'il s'allume mais que l'ecrant reste noir a part un message "warning" qui apparait et qui me dit que mon PC est en panne et que je dois verifer cela au plus vite....


                    Anyway merci beaucoup
                    Dernière modification par bighorn, 25 août 2005, 15h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel windows utilise tu ? 2000, XP ou un autre

                      décris un peu plus précisement ton probléme : message , si le pb vient à la suite d'un changement de config (hardware)

                      courage

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Phil, merci Oma de votre aide...j'utilise Windows XP..Merci de votre aide precieuse. La seule solution je crois c'est de faire appel a l'aide et qu'ils se derangent un peu au lieu de le faire a distance...apres tout c'est leur produit et je n'ai pas a me casser la tete avec ca..je n'ai pas de temps pour ca...

                        Merci encore une fois

                        Commentaire


                        • #13
                          Par expérience je testerai l'écran si tu en as 1 autre essaye
                          ensuite la carte vidéo, si c'est du DELL elle est sans doute integrée donc essaye avec une carte vidéo PCI ou AGP.

                          Au niveau bruit est ce que ton pc semble tourner comme d'habitude

                          BON COURAGE

                          Commentaire


                          • #14
                            A little solution

                            Salut,

                            Si c'est un ralentissement de tes programmes, tu dois avoir de fortes chances d'avoir un Worm ou Trojan virus, en tout cas la solution que je te préconise ne coute pas un rond.

                            Vérifies dans les propriétés systeme que tu es en win xp SP2, il améliore la sécurité sous winxp et combles les failles,
                            Dotes toi d'un bon antirus , tu en as des gratuits exple avg à www.grisoft.com
                            Télécharges microsoft antispyware, c'est le complément essentiel de l'antivirus, pour déloger les spy, trojan etc... si tu n'as de dial up, utilises une clé usb pour installer ces qlq programmes,

                            Bon courage

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X