Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne referai pas de vacation cette année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne referai pas de vacation cette année

    Et même les années à venir idha Hyani Rabbi
    Du 05/01/07 au 31/05/07, j'ai fait une vacation dans l'éducation nationale (dans une école primaire).
    Et jusqu'ici on ne m'a pas versé le moindre sou.
    J'ai la rage mais j'avoue aussi que ça me fait rire parfois.
    Heureusement pour moi, lors de cette encore-impayée vacation mon seul moyen de transport était mes jambes, c'était à dix minutes de marche de mon chez moi et je n'avais pas à dépenser de l'argent pour la nourriture, je mangeais chez moi, sinon Nbassi avec les emprunts
    Demain si je me lèverai tôt, Nrouh nqedess 3lihoum
    Ainsi va le monde

  • #2
    J'en connais d'autres qui en font et à qui on fait croire qu'il y aura du fixe après mais qu'on ne rappelle pas au moment limite

    C'est incroyable que tu prennes ça avec autant de philosophie et d'humour houmaiz

    J'espère que tu récupereras ton salaire
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Houmaiz
      Demain si je me lèverai tôt, Nrouh nqedess 3lihoum
      Zen, c'est ramadan...

      Tu bénéficieras sans doute des fameux "rappels" dont sont habitués les salariés algeriens...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Attention à ne pas les braquer en allant tgadess 3alihoum le premier jour de Ramadan. Ils risqueraient de te payer dans deux ans ^^

        Commentaire


        • #5
          Je n'y suis pas allé
          Et j'ai consulté mon compte ccp, goulet balak c'est le ramadhan et ..., rien walou
          Attention à ne pas les braquer en allant tgadess 3alihoum le premier jour de Ramadan. Ils risqueraient de te payer dans deux ans ^^
          héhéhéhé
          Restons calmes alors
          C'est incroyable que tu prennes ça avec autant de philosophie et d'humour houmaiz
          J'y suis bien obligé lol
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            Zen, c'est ramadan...

            Tu bénéficieras sans doute des fameux "rappels" dont sont habitués les salariés algeriens...
            Ya ghir y3tiouna wash nssaloulhoum bark ou zaid yahkmouh
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              Je te trouves immensément patient. Moi j'aurais viré la baraque à l'envers pour recevoir mon dû. C'est de l'abus.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par houmaiz
                Ya ghir y3tiouna wash nssaloulhoum bark ou zaid yahkmouh
                Surtout en cette période, déja que tout est cher chez vous, mais avec Ramadan, c'est la folie!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Un an plus tard et toujours rien ?
                  Comment expliquent-ils ce retard ?

                  Commentaire


                  • #10
                    les vacations impayées, ça dépend ds quelle wilaya tu les fais

                    Commentaire


                    • #11
                      trois ans ya sid el bey ,trois ans .

                      va a l'académie et renvrse la ,la seul manière qui marche avec eux ,tache de bien mielé ta gorge avant de partir et de te chauffer le corps ainsi que les biceps ,accumule toute les rages que la societé n'a pas omis de te coller au dos ,dé l'enfance comme nous tous et va décharger ton sac labas .

                      Commentaire


                      • #12
                        houmaiz

                        ahh les vacations !!! je sais cque c'est !! la misére !!! jai fait deux ans de vacations !!! j'ai connu la méchancété des gens , elle est sans limites , et jai connu linjustice des lois dans mon pays , elle aussi est sans limites !!!
                        jai une pensée pour les enseignants contractuels qui font une gréve de faim depuis le 14 juillet dernier !!! le mépris de Benbouzid na pas dégal !!!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          Attendezn je réctifie

                          J'ai écris ça dans mon premier poste :
                          Du 05/01/07 au 31/05/07, j'ai fait une vacation dans l'éducation nationale (dans une école primaire).
                          dsl mais c'est du 05/01/08 au 31/05/08, c'est seulement lorsque j'ai lu la réponse de Bachi que je me suis rendu compte, toujours est il j'estime que c'est déjà un retard.
                          Posté par Bris glace :
                          Je te trouves immensément patient. Moi j'aurais viré la baraque à l'envers pour recevoir mon dû. C'est de l'abus.
                          Finalement je ne le suis pas assez
                          Posté par Grain2sel :
                          Surtout en cette période, déja que tout est cher chez vous, mais avec Ramadan, c'est la folie!
                          En fait, mon argent ne va pas garnir la table de ramadhan mais j'en ai besoin pour d'autres choses.
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            les vacations impayées, ça dépend ds quelle wilaya tu les fais
                            La wilaya d'Oum El Bouaghi
                            Posté par dianaain :
                            ahh les vacations !!! je sais cque c'est !! la misére !!! jai fait deux ans de vacations !!! j'ai connu la méchancété des gens , elle est sans limites , et jai connu linjustice des lois dans mon pays , elle aussi est sans limites !!!
                            jai une pensée pour les enseignants contractuels qui font une gréve de faim depuis le 14 juillet dernier !!! le mépris de Benbouzid na pas dégal !!!
                            Perso, je crois que la décision du ministère est un peu logique et juste.
                            Au départ ces contractuel voulaient une titularisation, connaissez-vous leur nombres ? plus de quarante mille, je crois que c'est irréalisable.
                            Ensuite, et je sais pas qui est derrière, il y a eu une compagne de désinformation, ils prétendaient que leur l'ancienneté (expérience professionnelle) n'était pas tenu en compte lors des recrutements, ce qui est totalement faux, j'ai passé ce type de concours et l'ancienneté est noté.
                            Si maintenant un nouveau diplômé a de bonne notes lors de son cursus de sorte à dépasser un vacataire en dépit de l'avantage de son expérience, je crois que c'est la faute au vacataire qui n'a pas fait un bon cursus.
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              trois ans ya sid el bey ,trois ans .

                              va a l'académie et renvrse la ,la seul manière qui marche avec eux ,tache de bien mielé ta gorge avant de partir et de te chauffer le corps ainsi que les biceps ,accumule toute les rages que la societé n'a pas omis de te coller au dos ,dé l'enfance comme nous tous et va décharger ton sac labas .
                              _______
                              Pour cela je devrais d'abord me lever tôt
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X