Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Ramadan en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Ramadan en France

    comment vous le passez loin du bled ?
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

  • #2
    Bonjour Mayoya et Saha Ramdanek.
    Il y a déjà plusieurs thread qui traitent du même sujet mais bon, je suis sure que certains se feront un plaisir d'encore se répéter.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci mayoya

      et saha ramdanek

      moi aussi je voulais savoir comment fesais les gens qui le passent en dehors du pays ..... sans horraires arrangé ...et en gardant toujours le même rythme ...... surtout pour les femmes qui travaille comment ca se passe
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        Facile, surtout quand on vit seule. On prépare une grosse marmite de Chorba Dimanche et on ne fait que réchauffer un peu chaque jour. En fin de semaine, quand j'ai plus de Chorba, je passe aux soupes préparées

        Commentaire


        • #5
          la vie a l'air trés facile pour certain je crois que je vais faire pareil
          je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

          Commentaire


          • #6
            Enocre les sujets qui fâche , je vous donnerai mon avis quand sa sera fini lol
            Dernière modification par Sigma, 01 septembre 2008, 10h17.

            Commentaire


            • #7
              Enocre les sujets qui fâche , je vous donnerai mon avis quand sa sera fini lol
              pourquoi il fache ?
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                Ulac win izegren asif ur yebzig.
                Ah non, disoli, yella jizou
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  la vie a l'air trés facile pour certain je crois que je vais faire pareil

                  Ben oui quoi...je ne vais pas vous dire que je me prépare un festin chaque jour alors que je vis seule. ça me donne même pas envie de manger

                  Commentaire


                  • #10
                    besahtek mirakira et jesper juste pour toi que tu t'ennuie pas trop et saha ftorek
                    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                    Commentaire


                    • #11
                      louby ben c'est mon premier donc je sais pas vraiment comment sa va se passer de toute façon il n'aura jamais sehrat ta3 Domino rien que sa sa me brise le moral :22::22:

                      Scootie
                      sii siii yebzig achoukan yekaw

                      Commentaire


                      • #12
                        louby ben c'est mon premier donc je sais pas vraiment comment sa va se passer de toute façon il n'aura jamais sehrat ta3 Domino rien que sa sa me brise le moral :22::22:
                        ah je comprend mieux .............disoli
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha ramdhan à tous.

                          comment vous le passez loin du bled ?


                          Pas d'horaires aménagés ni saute d'humeur circonstancielle.
                          L'heure de déjeuner ainsi que les pauses café habituels, sont généreusement offertes à mon employeur. D'ailleurs, tous les mois, il me demande "c'est quand le ramadhan ?"

                          Une pensée à tous les algériens qui sont au bled. Je leur souhaite de tout coeur, un excellent mois de ramadhan

                          Commentaire


                          • #14
                            saha radamekoum a tous

                            moi je m'organise de la façon suivante

                            le dimanche je prépare mes bourek pour la semaine , je les congélent , et comme sa tous les jours je sort la quantité désiré
                            la chorba j'en fais une marmitte le lundi soir qui me fait jusqu'a mercredi soir

                            en plus on se fait une grosse salade composée et un beau plateaux de fromage et on se lache sur les dessert

                            sinon tous les dimanches on mange en famille chez mes parents histoire de retrouver un peu de l'ambiance du bled qui nous manque tant
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              saha ramdanek lilha

                              le dimanche je prépare mes bourek pour la semaine , je les congélent
                              quand tu les sort tu les decongéles comment ?? au micro onde ??
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X