Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mauvaises habitudes des algériens durant le ramadhan.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mauvaises habitudes des algériens durant le ramadhan.

    J’ouvre ce topique pour parler, des fâcheuses habitudes qu’ont les algériens pendant le mois de ramadhan, moi ce qui me frappe le plus c’est le comportement des automobiliste pendant ce mois sacré, les routes algérienne ce transforme en l’espace d’un mois en un vrai champ de course digne des plus grand circuit de formule 1, des milliers d’innocent décède chaque année en ce mois sacré a cause de l’imprudence de certains imbécile, je comprends pas aussi pourquoi en ce mois tout les algériens sont sur les nerfs, des bagarre par-ci des gros mot par la , est ce que ce phénomène est universel ou bien propre a nous .



    a vos clavier.

  • #2
    hamani19 tu as oublier les envie de devaliser toutes les patisseries et les boulangerie
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      bonjouuuuuuuur toi et saha ramdanek jesper ke c'est pas tres dure pour toi
      les gens disent en général que c'est dure de passer le ramadan loin du pays mais je t'assure s'ils voyent une fois les massacres qui se passe au courant de la journée ils regretront leurs dires c'est pas possible les gens deviennent fous enfin elah yahdihoum w yahdina ga3 et puis c'est tt
      je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

      Commentaire


      • #4
        1 million de calorie /jour

        hamani19 tu as oublier les envie de devaliser toutes les patisseries et les boulangerie
        oué c'est vrai ça , chamia , gâteau, zlabia...... je crois que durant le ramadhan on doit consommé environ 1 million de calorie jour ....... c'est vrai qu'il y'as beaucoup de gaspillage ...

        Commentaire

        Chargement...
        X