Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ramadan commence par une agression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon ramadan commence par une agression

    Il m'est arrivé quelque chose ce matin dans le RER et j'en suis encore toute retournée. Je suis tombée sur une folle qui m'a pas lâchée depuis le quai de départ jusqu'à la gare d'arrivée. En la voyant arriver vers moi sur le quai j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose, qu'elle était pas très bien dans sa tête. Elle m'a sauté dessus comme on si on se connaissait depuis toujours, elle m'a même fait la bise à 2 reprises. Elle avait l'air surexcité. Elle me dit comment elle s'appelle, me demande si je fais le Ramadan, me dit qu'elle a de gros problèmes : alcool, drogue, elle est partie de chez ses parents parce que son père ne la laisse pas sortir le soir. Enfin elle me demande de l'argent : je lui en donne en lui disant d'en faire bon usage. Elle a une manière de me regarder bizarre et inquiétante. Elle monte avec moi dans le RER. Descend au même arrêt que moi, continue de me suivre et de me faire la discussion. Je lui dis que je suis pressée, que je dois aller travailler. Elle me salue, je lui dis de prendre soin d'elle, et elle semble reprendre sa route. J'avais à peine fait quelques pas qu'elle me saute dessus à nouveau. Elle me dit que je la snobe et là elle sort un couteau de la poche de son treillis. Elle l'a approché de mon visage et m'a demandé si je voulais qu'elle me dessine un coeur sur la joue. J'ai rien pu répondre, tétanisée par la peur. Elle a remballé son couteau et est partie en se mettant à rire. En repartant vers mon boulot, j'avais les jambes qui tremblaient et qui n'arrivaient plus à me porter. J'ai même manqué de me casser la gueule dans l'escalator... Arrivée à mon travail, je me suis mise à pleurer comme une madeleine tellement j'ai été choquée et je vous raconte ma mésaventure...

  • #2

    Heureusement qu'elle ne t'a rien fait. Oulà, mais c'est n'importe quoi. Moi, personnellement, j'évite de parler à qui que ce soit dans le métro ou le rer. Y a des fous partout.

    Commentaire


    • #3
      Slamet rassek
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        Merci mirakira. Moi aussi d'habitude j'évite de parler à ceux que je connais pas dans les transports en commun. Mais là elle ne m'a vraiment pas laissé le choix. J'ai senti que si je l'envoyais sur les roses, elle allait devenir agressive voire violente. Donc j'ai fait le canard en attendant qu'elle parte

        Merci louby

        Commentaire


        • #5
          Oui heureusement qu'elle n'est pas passée à l'acte .
          Mais les gens autour ne t'ont-ils pas porté secours ?

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est vrai, des fois, ils laissent pas le choix mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu n'étais pas seule quand même, pourquoi tu n'as pas crié?

            Commentaire


            • #7
              olala meliz c dure mais bon elhamdouleh elle a pas toucher a ton visage il faut éviter de parler a des gans comme ça meme si elle s'adresse directement a toi tu l'évite
              je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

              Commentaire


              • #8
                Ca s'est passé à la Défense, à proximité de l'entrée du cratère de l'Arche juste avant l'escalator. Et le problème à cet endroit c'est qu'il y a peu de passage. Y a tout juste une boulangerie "Bonne journée" mais ils pouvaient pas nous voir. Ca a dû arriver en l'espace de 20 secondes qui m'ont paru une éternité... Le plus bizarre c'est que j'ai pensé à tout sauf à crier. J'avais trop peur qu'elle panique et qu'elle me lacère le visage.

                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement des détraquées, il y en a beaucoup et parfois cela tient à un fil qu'un drame n'arrive. Tu as bien réagit car si tu avais été agressive avec elle cela aurait pu dégénérer et être plus grave mais ce qui me sidère toujours c'est que les gens autour qui assistent à de telles scènes ne réagissent jamais et laissent faire.

                  Tu as eu le bon Dieu avec toi, plus de peur que de mal
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme tu dis zwina plus de peur que de mal Elhamdoullah. Le problème avec les malades c'est que tu sais pas comment ils peuvent réagir. En tous cas, c'était une petite maligne qui devait bien connaître la Défense. Elle m'a attaquée dans un coin où y a vraiment pas grand monde.

                    Je crois que je vais finir par devenir comme les parisiens. Je vais me mettre à faire la gueule dans les transports comme ça plus personne ne viendra vers moi

                    En tous cas, merci les filles

                    Commentaire


                    • #11
                      bouhhhhhhhh melizzzzz!!
                      ca va mieux?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou momo,

                        Ouais ça va mieux mais j'en tremble encore. J'ai bien cru que j'allais devoir rejoindre mon bureau à 4 pattes

                        Commentaire


                        • #13
                          Hamdoullah que tu n'aies rien eu physiquement.
                          A la défense entre le réseau SNCF/T2 et RATP? dans le grand tunnel là?

                          Commentaire


                          • #14
                            A la descente du T2 je crois. Mais dans ce tunnel souvent il y a des policiers ou bien des militaires qui trainent.

                            Commentaire


                            • #15
                              AVec tout le monde qu'il y a à la défense, je n'aurai jamais cru ça possible, surtout de bon matin.
                              Rabi Yestour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X