Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirées ramadanesques à la Maison de la culture de Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirées ramadanesques à la Maison de la culture de Tizi-Ouzou

    Aït Menguelet, Allaoua, Akli Yahiatène, Ahres ... à la Maison de la culture Mouloud-Mammeri de Tizi-Ouzou

    Comme à l’accoutumée, la Maison de la culture Mouloud-Mammeri de Tizi-Ouzou sera encore une fois cette année au rendez-vous de la grande ambiance des soirées ramadanesques avec un programme aussi riche que varié concocté par la direction sous le haut patronage de Mme la ministre de la Culture et du wali de Tizi-Ouzou.

    Plusieurs chanteurs de renom défileront sur la scène de la salle de spectacle de la Maison de la culture qui constituera, comme chaque année, l’attraction et lieu de prédilection pour la population à l’occasion de ce ramadhan. Selon Ould Ali El Hadi, directeur de la culture de Tizi-Ouzou, le programme s’étalera du 2 au 3 septembre à raison d’un spectacle par jour. “Comme d’habitude, la Maison de la culture ouvrira encore ses portes au grand public qui appréciera sûrement le programme mis en place, plusieurs icônes de la chanson kabyle seront au rendez-vous,” nous dit M. Ould Ali, directeur de l’établissement.

    Pour demain, jour d’ouverture du programme, Kaci Boussad et le groupe Akfodou seront invité à Couvrir le bal et donner le coup de starter aux nuits ramadenèsques 2008 “Tout est mis en place pour assurer un bon déroulement de ces soirées, Je rends dans ce sillage un vibrant hommage aux membres du comité d’organisation, nous assurerons le meilleur accueil possible à tous nos visiteurs, aux familles en particulier pour lesquels des espaces seront exclusivement réservés,” ajoute le directeur de la Maison de la culture de Tizi-Ouzou.

    Pour ce qui est du programme, les soirées débuteront à partir de 20 h 30 soit après la rupture du jeûne, elles verront la participation de Lounis Aït Menguellat qui se produira durant deux soirées, Mohamed Allaoua, Akli Yahiatène, Moumouh, Oujrih, Youcef Cherbas, Chérif Hamani, Ali Amrane, Hacène Ahres, Medjahed Hamid et plusieurs autres chanteurs de la région qui ne manqueront certainement pas d’enflammer les nuits des Tiziouzéens durant ce mois de carême.

    Par la dépêche de Kabylie
Chargement...
X