PDA

Voir la version complète : Rencontre sur Lyon le 10 septembre

Page : 1 2 [3] 4

nono le petit robot
11/09/2005, 21h39
Morte de rire la photo!!:72:

Louisa
11/09/2005, 21h41
Je tiens quand même à dire que vous avez tous la classe de dos :25: Je suis sûr que les filles sont très charmantes et les mecs des beaux gosses !

Nazeha, on m'a dit que tu es le contraire de ton avatar.....donc....;)

nazeha
11/09/2005, 21h42
Je savais pas que Stan allais la poster :eek:
Jcroyais que c'était une blague :22:

Chemise blanche on t'as reconnu!!

ET Louisa, j'espère te voir un jour :mrgreen: qui sait pe être à Paris

Stanislas
11/09/2005, 21h50
Merci pour le bisou envoyé depuis le 93 Louisa.

Louisa
11/09/2005, 22h08
Oui Nazeha, j'espère également te voir bientôt ma belle ;)

Coucou Stan !
Smail m'a raconté comment il t'as fait le bisou que je lui avais donner le soin de te faire....ça m'a bien fait rire. Je n'ai malheureusement pas pu aller jusqu'à toi alors j'ai envoyé mon adorable messager Smailou.

Stan, Nazeha et les autres :twark:

mancelle
11/09/2005, 23h50
Vous êtes gonflés de nous faire voir votre postérieur moi je suis curieuse, je vous veux de face. aaarrrhhh
Bon l'ambiance avait l'air d'être très joviale. Dommage que j'étais prise car je peux vous garantir que j'aurais fait les kilomètres pour y être. :evil:

liams
12/09/2005, 00h03
Bonsoir,

Je garderai un tres bon souvenir de ce week end. J'avai besoin de changements et je vous assure que c'était folklorique. J'ai invité deux amis ( alirio et bouchra ) à nous rejoindre pour cette soirée. Ils venaient respectivement d'Annecy et de Valence : Rencontre inter-région !!!

Merci à tout les participants et à leur bonne humeur.

Miss felton a été victime à plusieurs reprises de son pseudo, je m'en suis donné à coeur joie.
Nagueb le globe trotter est plus sur qu'une boussolle et nous a balladé dans tout lyon. Cette ville n'a plus de secret pour moi.
Nazeha nous a fait honneur en nous accompagnant jusqu'au bout, bsartek les nouvelles résolutions et surtout continue comme ça.
L'éternelle nono le chtit robot, Hakuna matata c'est ma tata à moi.
Stan, le parrain parmis les parrains equipé de son viseur pour immortaliser tout ça, merci encore.
Merci à Bouboune et Pim, qui ne sont pas du forum mais qui, présent à la rencontre, vous remercient à leurs tour pour votre bonne humeur.

Liams

sentenza
12/09/2005, 07h44
Bonjour à tous,

Je vois que la rencontre s'est très bien déroulée, et je suis content pour vous.
Amis lyonnais j'espère vous rencontrer un jour, je compte sur mon grand ami liams pour organiser tout ça ;)
Bises à tous

khalidou
12/09/2005, 10h07
Les participants à la rencontre de dos

Tiens je vous ai croisé =)

lily
12/09/2005, 14h46
je souhaiterai savoir si vous allez le refaire moi je suis d'aix en provence mais je suis souvent à lyon ou paris. a bientôt!

liams
12/09/2005, 19h16
Salut lily

Il se prépare une soirée le 18 septembre, consulte ce lien : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=7798

Pour ma part j'organise une rencontre sur paris le 1 octobre dans l'apres midi :

Voila le lien : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?p=172116#post172116

A bientot

nagueb
12/09/2005, 19h22
Bonjour à toutes et à tous ,alors je vois que tous le monde a été satisfait du raid aventure à Lyon et qui s est terminé autour d une table genereuse et
savoureuse se melant a notre amitié rires et découvertes de chacun dans une ambiance festive
Bon je fais suivre l information qu il y aura une autre rencontre,que j ai déjà proposer à certains,ça serait une rencontre interville (Lyon-Paris) à Paris où on ferais un laché de taureau comme dans interville,non je plaisantes!
Cette idée se fixerais le jour de l An(31 décembre au soir)
Qu est ce que vous en pensez Amis lyonnais et Amis Parisiens?

à Nazeha et Louisa:Arreter de parler de chemises c pas un forum chemises! loll
Remarques c vrai qu il a une belle chemise ,Qui c est?
A bientot!

sentenza
12/09/2005, 20h08
Salut Nagueb

Moi je suis partant pour cette rencontre interville (guy lux et leon zitrone si vous m'entendez de là haut, je vous salue) par-s-lyon et même les autres villes et allons soyons fous une rencontre planétaire :mrgreen:

Au plaisir de vous voir bientôt !

PS : par contre pourquoi n'êtes vous pas allé dans un très bon bouchons lyonnais. Lorsque j'y ai séjourné, j'avais dégusté un super plat au poisson.

Louisa
12/09/2005, 21h03
Bonsoir !

à Nazeha et Louisa:Arreter de parler de chemises c pas un forum chemises! loll
Remarques c vrai qu il a une belle chemise ,Qui c est?

Nagueb, j'en conclus que c'est toi l'homme à la chemise blanche :mrgreen:

Aller, c'est pas grave, à chaque que je communiquerai avec toi sur le FA, je regarderai ta photo, j'aurai l'impression de te parler en direct live ;)

nazeha
12/09/2005, 21h09
Un interville Paris / Lyon sans problèmes et Liams, tu feras Guy Lux ok ( car on sait pas si t lyonnais ou Parisien :rolleyes: )
Mais jcrois bien que yen a ptetre une le 1 Octobre, enfin chui pas sure

Nagueb, très belle chemise n'est ce pas ;)

lily
12/09/2005, 22h50
le 18 septembre ou et a quelle heure

liams
13/09/2005, 08h32
Oui,

Il y aura guy loux et léon zitoune pour animer cette rencontre inter-villes. Je m'occupe de tout ça.

@ lily

Pour avoir des infos sur la rencontre du 18 septembre va sur le topic lea concernant, ca sera plus simple : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=7798

Bises, Liams

petit_kaki
13/09/2005, 10h58
Je suis partant pour la rencontre interville !! ca sera un plaisir ;)

miss-felton
13/09/2005, 11h53
ok pour le jour de l an sa marche et merci a toutes et a tous ppour cette rencontre

nagueb
13/09/2005, 12h55
En faite, il faudrait confirmer à la première semaine de Décembre!
L idéal ,pour nous les Lyonnais et environs ,serait de louer un mini car de 8 personne,peut etre que ça nous couteras moins cher! a bientot!