Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dormir apres le dinner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dormir apres le dinner

    je vient de dinner comme toute les années au moi du ramadan j ai un de ces sommeils et vous etes vous pareil?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Saha ftourek Dam


    someil? je ne le connait pas, et depuis bien longtemps

    Commentaire


    • #3
      C'est normal Dam. Digérer demande beaucoup d'énergie. Et le fait que ton estomac a passé des heures au repos, l'effort parait plus grand. Une petite sieste de 15 min et ensuite une bonne douche devrait te remettre d'aplomb.

      Commentaire


      • #4
        Saha ftourek

        Non moi au contraire quand je mange j'ai une de C énérgies mdr

        Commentaire


        • #5
          damlagul,tu consomme bcp la harira ou chorba ???

          Commentaire


          • #6
            Je veux dormir Rebienvenue à toi dam
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              damlagul !!

              pas moi mais Samia fait un bon p'tit dodo !!!

              saha ftourek damlagul !!

              saha ftour tout FA !!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                C'est normal de se sentir fatogué apres avoir mangé apres avoir jeuner une longue periode

                C'est apres 2 heures normalement qu'on peut reprendre une activité physique ou un travail
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                Commentaire


                • #9
                  Idem, j'ai un coup de barre aprés le maghreb....
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Oulà mais qu'est ce que vous avez? au contraire vous devez avoir de l'énérgie aprés avoir mangé!!!!

                    comme moi là je peux vollé

                    Commentaire


                    • #11
                      Tite-fée, ah la jeunesse!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ça l'avantage d'avoir un chien , surtout pendant le ramadan , le promené zaama dehors après mangé , ça aide a digéré .......
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait c'est parce qu'on se goinffre c'est ca ou on mange vite
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #14
                            Elkenz, non, pas s'empiffrer obligatoirement, on a l'impression que dés que l'organisme est "ravitaillé" meme avec peu, ça déclenche un effet soporifique...
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              mais c'est ca , apres un long jeune, manger ca fatigue ( la digestion plutot comme la dit brise glace )

                              Buvez des boissons énérgisantes
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X