Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieux, marié et pervers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vieux, marié et pervers

    La scène s'est déroulée le 29/08/2008 lorsque le vieux zombie John McCain présentait aux américains sa colistière Sarah Palin (gouverneure de l'Alaska). Cette dernière semblait l'éviter lorsqu'il l'a embrassé. Et lorsque Sarah s'est mise à lire son discours, le vieux John semble s'être mis à mater le "derrière" de la belle de l'Alaska!

    John McCain qui ne connaissait pas du tout Sarah Palin (ce sont les stratèges républicains qui le lui avaient proposé fin août pour attirer les femmes supporters de Hillary Cliton), est connu pour être un vrai pervers. Il a été infidèle avec sa 1ère épouse, il a été obscène avec Hillary Clinton, et avait suggéré que les femmes aimaient se faire violer.


  • #2
    Bonsoir Nassim

    Je suis plié de rire, il mattait sah son arriere train a la damme, pauvre mec et l'autre qui se tue pour les convaincre que c'est un bon président!!

    J'espere qu'il ne va pas suggerer le rétricissement des depenses internes pour pouvoir financer la guerre en irak comme Mr Bish:22:

    Commentaire


    • #3
      il fait tourner sa bague (comme pour se dire) calme toi vieux tu es marié ,calme toi vieux
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        il fait tourner sa bague (comme pour se dire) calme toi vieux tu es marié ,calme toi vieux
        Il lui brulait le doigt, cet anneau!

        En tout cas, il n'a pas l'air d'avoir la cote auprés de la miss...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          nassim

          ben les vieux sont souvent pervers et sont souvent mariés !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            Peut être qu'il lit ce qu'elle a écrit comme discours
            امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

            Commentaire


            • #7
              Ubuntu, tu crois que le prompteur était placardé sur le bas du dos de cette femme?

              (n'essaye pas de lui trouver des excuses bidons à ce type!)
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                salut cop

                tu crois que le prompteur était placardé sur le bas du dos de cette femme
                Je ne suis pas PPDA mais je crois savoir qu'on n'est pas obligés de lire en direct sur un prompteur. C'est possible de le faire aussi séant-se-tenant(e) ............ donc de façon postérieure
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Grain2sel, tu crois qu'il lui mater le derrière je sais pas , il faut une expertise
                  Mais c'est vrai que le mouvement de la bague , est le reflexe du mari prédateur, hop il dégaine sa bague , la glisse dans sa poche , et il est opérationnel
                  امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                  Commentaire


                  • #10
                    hey copain

                    Je ne suis pas PPDA mais je crois savoir qu'on n'est pas obligés de lire en direct sur un prompteur. C'est possible de le faire aussi séant-se-tenant(e) ............ donc de façon postérieure
                    Et tu crois que "séant-se-tenant" de cette façon qu'il y arrivera? Avec ce regard concupiscent en coin?
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ubuntu
                      Mais c'est vrai que le mouvement de la bague , est le reflexe du mari prédateur, hop il dégaine sa bague , la glisse dans sa poche , et il est opérationnel
                      L'expert a parlé!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        J'observe c'est tout
                        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                        Commentaire


                        • #13
                          en même temps, cette femme est une ancienne sportive donc elle a le corps qui va avec! cochon McCain!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            On aurait dit un animal qui flaire la bête! C'est à se demander si une sexualité débridée et un esprit clownesque ne font pas partie des conditions essentielles pour être Président des USA.

                            Commentaire


                            • #15
                              Enorme le zoom sur ses doigts qui tripotaient la bague d'alliance, et si c'était à refaire ?...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X