Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'avortement même en cas de viol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'avortement même en cas de viol

    En 2006, la colistière de John McCain, la très religieuse Sarah Palin, avait affirmé qu'elle s'opposerait toujours à l'avortement même si sa fille (qui avait 14 ans) était violée.

    La fanatique Sarah Palin qui rejette toute forme d'éducation sexuelle dans les écoles, et qui défend l'abstinence avant le mariage, vient d'être rattrapée par son hypocrisie et a été obligée aujourd'hui d'avouer que sa fille (17 ans) est tombée enceinte hors mariage!

    Pour rassurer les évangéliques dont elle est issue, Sarah a juré que sa fille allait se marier avec le garçon qui l'a engrossée!


    Sarah Palin: "Je suis fanatique et hypocrite mais belle!"

  • #2
    Faut jamais dire "jamais"....

    On parle trop et trop vite....
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      En 2006, la colistière de John McCain, la très religieuse Sarah Palin, avait affirmé qu'elle s'opposerait toujours à l'avortement même si sa fille (qui avait 14 ans) était violée.

      Pas juste, pas juste dutout!


      La fanatique Sarah Palin qui rejette toute forme d'éducation sexuelle dans les écoles, et qui défend l'abstinence avant le mariage, vient d'être rattrapée par son hypocrisie et a été obligée aujourd'hui d'avouer que sa fille (17 ans) est tombée enceinte hors mariage!

      et ben voilà!!

      Commentaire


      • #4
        D'abord je ne trouve rien d'hypocrite à avouer ses convictions. On a pas à d'être d'accord ou non avec elle , mais de là à la traiter d'hypocrite , il y a une marge.

        Ceux qui ont des enfants savent qu,on a beau leur inculquer tous les plus beaux principes, il arrive qu'un jeune puisse faire une folie. Faudrait pas tout faire assumer aux parents non plus. Une fille de 17 ans, on ne peut pas surveiller cela 24/24 hrs.

        Ce que j,ai moins compris par compte, c'est que la fille de 17 ans s'est présentée à la tribune, enceinte et avec un bébé dans les bras! L'âge de la provocation?????

        Commentaire


        • #5
          à mon avis ya rien d'hypocrite la, du moment que c'est sa fille qui a commis le péché pas elle, on sait très bien que nos enfant n'obeissent pas toujours à tous ce k'on leur dicte et aiment vivrent l'experience avant d'être convincu de ce qu'on leur dise !!

          L'islam est aussi contre l'avortement, et nous exige de rester vierge jusqu'au jour J du marriage et nous interdit aussi tout rapport sexuel avant le mariage .... donc je vois vraiment pas ou est l'hypocrisie la .....!!!
          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

          Commentaire


          • #6
            L'islam est aussi contre l'avortement, et nous exige de rester vierge jusqu'au jour J du marriage et nous interdit aussi tout rapport sexuel avant le mariage .... donc je vois vraiment pas ou est l'hypocrisie la .....!!!
            L'hypocrisie? Si Un Ahmad Bou Abdel Allah se présentait comme vice président avec les même idées mais en étant musulman: on le dirait: Fondamentaliste religieux intégriste. Ce n'est pas le cas pour la miss, pourtant le fondamentalisme religieux intégriste peut être musulman comme chrétien comme juif.....

            Commentaire


            • #7
              Oui et à ce propos, il y a beaucoup de mouvements fondamentaliste chrétiens aux USA qui prônent un retour vers les valeurs religieuses comme l'abstinence avant le mariage.
              J'ai vu un documentaire sur M6 concernant une grand rassemblement d'étudiants dans une petite ville balnéaire aux USA. Pendant 3 jours, ils se permettent tous les excès: boisson, drogue, sexe et j'en passe.
              Il y avait des groupes de "chrétiens" qui essayaient de les ramener sur le droit chemin. Les affrontements étaient violents verbalement...

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas si elle est hypocrite ou pas mais peut etre qu elle n aurait pas du parler comme ca

                affirmé qu'elle s'opposerait toujours à l'avortement même si sa fille (qui avait 14 ans) était violée.
                les enfants n obeisse pas toujour a leur parents
                en tout cas elle est tres arriéré avec les idées qu elle defend

                La fanatique Sarah Palin qui rejette toute forme d'éducation sexuelle dans les écoles
                je ne sait pas dans quelle epoque elle vie cette femme
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Ziriab, il te faudrait lire les commentaires des journalistes américains avant d'affirmer une telle chose. Les chrétiens fondamentalistes n'échappent pas à leur jugement. Les gros titres ne font pas mention des idées politiques de cette dame mais de la grossesse de sa fille!

                  Commentaire


                  • #10
                    Soif de justice

                    Moi je pense k'en islam ou dans n'importekel religion il ya a peu près les mêmes règles le tout c'est de tenir un juste milieu.Si une mère passe son tps à se montrer sévère à espionner sa fille ,à ne pas lui expliquer pourquoi la religion impose des interdits et qu'elle préfère juste lui ordonner des choses et ne pas communiquer.A ce moment elle jette sa fille de sa propre main dans la gueule du loup.C'est l'effet inverse qui se produit la fille décidera de se rebeller et de dépasser les limites.Parfois les parents croient bien faire mais à force de trop couver on étouffe la personne.Je di ça non pas pk je l'é vécu j'ai cette chance d'apprécier l'islam à sa juste valeur san en faire trop ni pa assé ms hélas j'ai vu bcp de filles ki avai ce genre de mère et ki au final finissai enceinte ou encore plus grave finissai par détester leur parents ou la religion.
                    ALLAH est notre guide et le plus miséricordieux j'espère que le ramadan permettra à chacun d'entre nous de réfléchir sur nos actes et q'Allah apporte à tous amour ,paix et prospérité.Amin
                    Dernière modification par joumana, 02 septembre 2008, 15h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      si elle peut pas convaincre sa propre fille comment elle compte faire pour convaincre toute un peuple
                      a nerrezz wala nknou

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est juste!je suis tout à fait d'accord.Comme disait Jésus ou Hissa (aslm):

                        Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par brise-glace
                          mais de là à la traiter d'hypocrite , il y a une marge.
                          La politicarde Sarah Palin est une hypocrite endurcie. L'hypocrisie, c'est son métier. Pour gagner des voix et se faire élire comme gouverneure pro-life, elle avait :

                          - déclaré qu'elle s'opposerait à l'avortement même si sa fille de 14 ans venait à être violée. Quelle genre de mère refuserait l'avortement à sa fille dans ce genre de cas à part une diablesse hypocrite?
                          - s'est farouchement opposée à l'éducation sexuelle dans les écoles et a soutenu le financement de programmes d'abstinence. Elle donne des leçons de morale aux autres américaines pour se faire élire alors qu'elle même est incapable de donner l'exemple (sa fille enceinte à 17 ans hors mariage)

                          Sarah Palin a aussi été très hypocrite sur d'autres thèmes qui ne font pas l'objet de ce topic (corruption, abus de position et gaspillage de l'argent public).

                          Commentaire


                          • #14
                            cette femme respire l'hypocrisie même! elle et son clan!

                            passer sous la banière religieuse pour faire de la politique!

                            Commentaire


                            • #15
                              On a encore rien vu...

                              Au dernières nouvelles,
                              Une équipe déléguée par le staff John McCain est sur place en Alaska.
                              Pour enquêter, sur les mœurs peux avouables de cette dame:
                              - Sa fille enceinte à 17 ans.
                              - Une affaire de pression sur le beau-frère qui veut divorcer avec sa sœur, elle a usé de son pouvoir pour le viré quelqu'un de la police.
                              - Et d'autres casseroles encore... c'est une bombe cette dame.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X