Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côte d'Azur - photos de vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Côte d'Azur - photos de vacances

    Bonjour à tous,

    De retour après un petit séjour dans les Alpes Maritimes, je tenais à vous faire partager quelques unes de mes photos. C'est une région vraiment belle, en particulier l'arrière pays niçois, où les villages sont encore préservés des longues dents de l'immobilier.

    Avant d'arriver en PACA, un petit détour par Marseille :

    Basilique Notre de Dame de la Garde qui surplombe la cité phocéenne :


    Quelques points de vue d'en haut :




    Et un petit passage sur le port de Marseille d'où j'ai pu voir le départ du Tarik Ibn Ziad :




  • #2
    La visite de l'arrière pays niçois m'a fait découvrir des villages médiévaux remarquablement préservés :

    Saint Paul :




    Saint Paul vu la nuit :


    Petite pensée à ce chat qui nous a suivi une bonne partie de notre balade :-)

    Commentaire


    • #3
      La Tourette sur Loup :






      Et enfin cette vue vers la côte de la Tourette qui est un véritable balcon sur la Méditerranée


      La Baou de St Jeannet du côte de Vence :

      Commentaire


      • #4
        Petite escapade au sein de la cité monégasque :

        Vue sur Monaco depuis Monte Carlo


        Commentaire


        • #5
          Salut sentenza

          Superbes tes photos, comme d'habitude.

          Quelle différence entre le côté paisible des premières photos et l'ambiance speed de Monaco !! A chosir, j'opte sans hésiter pour la beauté de l'arrière pays niçois ........... on dirait un peu l'algérie, la propreté en plus
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Salut Scootie,

            Monaco est le XVIème de la côte d'azur. Voir des porsches ou ferrari est quelque chose de banal sur ce petit rocher :





            Je ne parle même pas des Yacht sont époustouflants ! De véritable place flottant.

            Plus à Monte Carlo, les rues sont plus calme, il faut de la tranquilité à la famille princière au palais :

            Commentaire


            • #7
              sentenza bon retour de vacances et saha ramdanek

              En plus les coins que tu as pris je les connais bien et ils me manquent : c'est le 2ème été que je n'y passe pas mais je me rattraperai un week-end inchallah

              Tu es un véritable artiste j'aime beaucoup le chat et St Paul la nuit sans oublier cet escalier. Quand à la dernière waw...
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                a quelle chance j'ai de voir ces paysages tout les jours!!!
                Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment magnifique toutes ces belles photos, merci de nous avoir fait decouvrir ton regard.

                  Merci aussi pour de les avoir posté



                  Envoyé par Scootie
                  Quelle différence entre le côté paisible des premières photos et l'ambiance speed de Monaco !! A chosir, j'opte sans hésiter pour la beauté de l'arrière pays niçois ........... on dirait un peu l'algérie, la propreté en plus
                  Moi aussi, j'ai tout de suite pensé à la Casbah; où on laisse apparaitre la structure des plancher en bois de l'habitat. L'acier nous a habitué à autre chose.. Et le béton n'aura jamais l'éclat de la pierre.



                  Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                  Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                  Charif Barzouk

                  Commentaire


                  • #10
                    Jolie photo Jallal j'aime bien l'impression qui s'en dégage
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais c'est Sentenza qu'il faut remercier...

                      Faut avouer que les rues sinueuses ont bien plus de charmes que les rectilignes.

                      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                      Charif Barzouk

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour sentenza j ai etait deux fois en cote d azur dans ma vie et j ai adorer
                        j ai vu nice cannes saint tropez monaco et tres peu marseille
                        merci pour tes photos
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est ce qu'elle est belle ma région ! Et bien photographiée il faut dire

                          Merci sentenza

                          Commentaire


                          • #14
                            ... Belles photos !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              tres beaux clichés , merci
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X