Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zlabia et de kelbelouz pendant le ramadan en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zlabia et de kelbelouz pendant le ramadan en Algérie

    Ci dessous, des photos anciennes du ramadan 2003 à Boufarik en Algérie (désolé, pas de photos récentes).

    Lorsqu'une personne a une faim de loup sous l'effet du jeûne, elle résiste difficilement à l'envie d'acheter zlabia ou kelbelouz, même lorsque les vendeurs sont très suspects (du point de vue de l'hygiène et de la légalité de leur activité!).








  • #2
    nassim

    ya une pénurie de zlabya !!! en tout cas la zlabya se fera rare dans certains quartiers d'Alger !!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      Il ne manquerait plus que çà! Il faudrait peut être "importer" quelques chefs pâtissiers tunisiens, réputés pour leur zlabia super délicieuse!

      Ainsi, après la fin du ramadan, le poids moyen des algéroises et des algérois augmentera de 10 kg, de quoi affronter le froid de l'hiver avec sérénité!






      Pâtissier en Tunisie pendant le ramadan.

      Commentaire


      • #4
        ya une pénurie de zlabya !!! en tout cas la zlabya se fera rare dans certains quartiers d'Alger !!
        J'ai lu que cette année que ziyerouha niveau changement d'activité, beaucoup ont vus leur demande refusée, d'ou la pénurie.
        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

        Commentaire


        • #5
          n'est-ce pas ?

          ... Ramadhan sans zlabia ! ... c'est comme un CROCOdile sans "dents"
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            j'adoreeeeeeeeeeeeeee la zlabya mais chez les gaulois est pas géniale

            hiers j'ai acheter des cornes de gazelles j'ai uchan j'ai cru mangé des cailloux enrobés de suvre galce :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              mmmmmmmmmm, ces photos me rendent le sourire Je vais passer à l'épicerie de mon quartier avant de rentrer chez moi

              Commentaire


              • #8
                dianaain
                ya une pénurie de zlabya !!! en tout cas la zlabya se fera rare dans certains quartiers d'Alger !!
                Normal avec tous ces crocodiles qui trainent

                Ce soir in cha allah je vais enfin en manger, hier j'ai pas pu

                Commentaire


                • #9
                  Lilha, ghalbek ramdham t3a sah pour en être réduite à acheter des cornes de gazelle à auchan

                  En plus, c'est super facile à faire. Tu veux une recette?

                  J'ai acheté de la zlabia et du kalb el louz chez le boucher marocain près de chez moi. C'était pas mal quandmême. Bien frais (normal c'est le premier jour).

                  Sinon, ben comme je ne suis pas au bled, je préfère la faire moi-même.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Ainsi, après la fin du ramadan, le poids moyen des algéroises et des algérois augmentera de 10 kg, de quoi affronter le froid de l'hiver avec sérénité!
                    On dit Merci a la zlabiya

                    Perso, je n en suis pas très friande je préfère les gateaux fourrés aux amandes et au miel

                    Commentaire


                    • #11
                      Sahha ramdanek lalla Océane

                      ... Ramadhan sans zlabia ! ... c'est comme un CROCOdile sans "dents"
                      Eh bien, pour moi cette année, ca sera un ramadhan sans Zlabiya ni Kelb ellouz...
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation:
                        ... Ramadhan sans zlabia ! ... c'est comme un CROCOdile sans "dents"
                        Eh bien, pour moi cette année, ca sera un ramadhan sans Zlabiya ni Kelb ellouz...
                        chére kikoz je suis de tout coeur avec toi
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci coccidz
                          Aprés le f'tour, tu "guermecheras" un petit bout de z'labiya pour moi
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Lilha, ghalbek ramdham t3a sah pour en être réduite à acheter des cornes de gazelle à auchan

                            En plus, c'est super facile à faire. Tu veux une recette
                            c'est pas la recette qui me manque c'est le temps :22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X