Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat d"hébergement au Canada?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certificat d"hébergement au Canada?

    Je suis canadienne de naissance, mais originaire d'algérie.
    J'ai un ami en algérie et j'aimerais bien qu'il vienne au canada seulement en vacances quelques semaines ou mois !

    par contre je sais que c'est dur d'obtenir le visa s'il en fait la demande.

    serait-ce plus facile si je lui envoyais l'hébergement ??

    et si oui, comment on fait ?? c'est quoi le nécessaire pour pouvoir le faire ??

    est-ce que quelqu'un a déja hébergé un ami ?? j'aimerais savoir !

    merci !
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    Il doit faire sa demande de visa et ensuite l'ambassade va te demander d'envoyer une lettre indiquant toutes tes coordonnées et pourquoi tu veux recevoir cette personne, la durée du séjour et mentionner que tu accepte de l'héberger durant la durée de ce séjour.
    Pour héberger, tu dois avoir un minimum de 18 ans et une adresse fixe ( un bail ou encore être propriétaire).

    Commentaire


    • #3
      serait-ce plus facile si je lui envoyais l'hébergement ??
      je ne crois pas ,si le probleme n'est que l'hebergement,il peut tres bien faire une reservation depuis l'algerie d'un hotel au canada(il va payé une somme symbolique et abordable pour l'agence de voyage) et le voilà il justifie son hebergement.

      bref l'hebergement ,n'est qu'une modalité pour le sejour,ce que je crains c'est qu'il aie besoin de quelques paperass qui justifie"ses moyens" ,donc il doit se focaliser plus sur un garant ,tout ce qui est ressource ,les autres formalités c'est facile.

      Commentaire

      Chargement...
      X