Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vous tous amis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vous tous amis

    A tous nos Fréres et soeurs Musulmans du forum et d'ailleurs j'adresse tous mes voeux pour un ramadan de sagesse et de réflexion pour un monde meilleurs fait de paix de justice et de fraternité entre tous les hommes et les femmes de bonne volonté. Que la paix soit dans le monde,que la justice régne parmi les hommes et que la joie soit dans les coeurs. Inch'Allah!

  • #2
    bonjour

    inchaalah claudehenri et du bonheur pour tout le monde
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      Incha'Allah et merci beaucoup Mr Claude Henri pour cette belle pensée

      Très bon ramadhan à tous !

      Commentaire


      • #4
        A tous nos Fréres et soeurs Musulmans du forum et d'ailleurs j'adresse tous mes voeux pour un ramadan de sagesse et de réflexion pour un monde meilleurs fait de paix de justice et de fraternité entre tous les hommes et les femmes de bonne volonté. Que la paix soit dans le monde,que la justice régne parmi les hommes et que la joie soit dans les coeurs. Inch'Allah!
        Merci claudehenri
        Bon ramadan à tous
        Que Dieu nous guide en ce mois sacré inchallah
        "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

        Commentaire

        Chargement...
        X