Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte de crédit en algérie sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte de crédit en algérie sur internet

    salut tout le monde;

    je veux savoir comment peut-on avoir une carte de crédit ( bien sur un compte sur internet), afin d'acheter des logiciels et des articles a travers internet?

    je serais très reconnaissante si vous me dites comment!!?

    merci d'avance

  • #2
    Je pense que pour les logiciels, n'y pense même pas ! puisque le piratage est toléré en Algérie, vaut mieux se servir du windows vista à 120 Da que d'aller l'acheter sur le net !

    Commentaire


    • #3
      il n'y a pas sauf si tu essay chez les banque etrangere du genre BNP ou autre (et je ne suis pas sure )
      sinon pour les banques algerienne pas encore (la je suis sure ) pas au norme mastercard ou truc comme ça

      sinon pour les logiciels et autre d'accord avec Amar Bouzewar

      Commentaire


      • #4
        sinon pour les banques algerienne pas encore (la je suis sure ) pas au norme mastercard ou truc comme ça
        N'en sois pas si sûre! Avec une provision de 3000€, t'as une carte visa au CPA et une carte American Express à la BEA!...
        Simple question de moyens!

        puisque le piratage est toléré en Algérie, vaut mieux se servir du windows vista à 120 Da que d'aller l'acheter sur le net !
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Il me semble que pour la BEA/Amex le montant de la provision est plus élevé.

          Commentaire


          • #6
            @ hben
            merci je ne le savais pas et désole .
            alors je vais commencer a économisé et je l'aurai peut etre dans 20 ans

            Commentaire


            • #7
              alors je vais commencer a économisé et je l'aurai peut etre dans 20 ans
              Vaut mieux tard que jamais! pas vrai l'ami Bra!!!

              Il me semble que pour la BEA/Amex le montant de la provision est plus élevé.
              C'est fort possible, mes données datent un peu!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire

              Chargement...
              X