Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bonheur C'est quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Bonheur C'est quoi?

    C'est un beau lac plein de crabes?, si on nage bien on ne risque pas d'être pincée, mais s'ils sont au bord, à un moment ou l'autre on est obligé d'y être et donc se faire pincer et sortir en vitesse de ce beau lac
    En tout c'est quoi c'est un rêve?
    "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

  • #2
    Il commence deja : c'est deja de savoir que tu est avec nous sur le forum Dor


    Ensuite ma clope apres la rupture du jeun, ça c'est le bonheur, vous ne me croyez pas? demandez a midou casa

    Commentaire


    • #3
      le bonheur: c'est la santé d'abord
      Ensuite c'est de pouvoir dire: je n'aurais pas pu faire plus, ni mieux.
      Puis: c'est pouvoir apprécier les petites choses au quotidien: un sourire, le soleil, la paie, une glace au pistaches etc etc.

      Commentaire


      • #4
        Le bonheur c'est être en paix avec soi-même.
        c'est ce que je pense !!!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          le bonheur c'est d'être entourer par ceux qu'on aime, de discuter et de rigoler, de passer un pur moment de plaisir avec les siens

          Commentaire


          • #6
            C'est l'art de se satisfaire du peu qu'on a , de patienter en se disant que tout passe
            امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

            Commentaire


            • #7
              Le bonheur, c'est quand on a rien à se reprocher !

              Commentaire


              • #8
                le bonheur c'est quand on a plus besoin de se demander si on est heureux
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  ...la quiétude de l'âme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est 19h30

                    Se retrouver tous les soirs a cote de:

                    http://farm2.static.flickr.com/1400/...43803a.jpg?v=0

                    Commentaire


                    • #11
                      Le bonheur pour moi,,,,,simplement qu'il soit là tous les jours pas loin!!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi le bonheur?

                        Vivre en harmonie avec ses convictions: religieses et autres,
                        Vivre avec les gens qu'on aime: partenaire, enfants, famille et proches,
                        Se sentir léger comme une feuille, corps et esprit,
                        Ce bonheur de donner sans compter et sans rien attendre en retour

                        Quant à l'histoire du lac de bonheur avec des crabes dedans, s'il y a des crabes c'est que c'est pas le bon lac de bonheur.

                        Le lac de bonheur est le lac où on peut nager en toute quiètude.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un sage a dit :

                          le bonheur est chose tellement rare qu'il est judicieux de se contenter des illusions qu'il apporte.

                          Pour moi, le bonheur réside dans les choses simples : me lever chaque matin et voir que ma famille se porte bien, le chant d'un oiseau, un coucher de soleil, regarder les étoiles, une discussion entre amis, un sourire sincère, en bref, se contenter de ce que l'on a sous les yeux plutôt que de courir après un incertain meilleur (enfin que l'on croit meilleur mais qui ne l'est peut-être pas )
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            le bonheur réside dans les choses simples : me lever chaque matin et voir que ma famille se porte bien, le chant d'un oiseau, un coucher de soleil, regarder les étoiles, une discussion entre amis, un sourire sincère
                            Aaaah oui, que j'aime ça
                            Mais bon faut pouvoir le partager aussi
                            Un mot doux, bonifie toute la journée et la rend belle, le chant des oiseaux a alors un sens, le coucher de soleil on l'apprécie, les étoiles on peut même leur parler... tout ça tout ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi le bonheur c'est d'être avec les personnes que j'aime,que ça soit dans n'importe quel endroit du monde,riche ou pauvre c'est la même chose tant que je suis avec ceux que j'aime.
                              Et puis mon bonheur c'est aussi mes passions,tout ce qui me tient à cœur.

                              Le bonheur est pourtant si particulier et si personnel a chacun,chacun a sa manière de voir et ça c'est un autre bonheur c'est d'être différent des autres.
                              Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                              Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X