Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les berberes selon Bernard Lugan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les berberes selon Bernard Lugan

    Partie 1 :

    Dernière modification par elkenz, 03 septembre 2008, 19h01.
    Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.



  • #2
    En faite tu as posté la même vidéo (1ère partie) deux fois ... voici la 2ème partie.

    Commentaire


    • #3
      Bien vu je suis une quiche

      Mais au moins je suis sur qu'il y en a au moins une personne qui a regardé la partie 1 en entière


      J'ai supprimé la 2eme 1ere partie
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #4
        ce fut très intéressant et plaisant merci

        Commentaire


        • #5
          Y a pas de quoi

          Maintenant je sais qu'avant les berberes y avait autre chose que les dinosaures lol les capsules... euh non les capsiens lool
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #6
            non se sont les capsiens qui deviendront plus tard les berbères avant les capsiens il y'avait les homme de Mechta El Urbi (des cro-manions) ... notons comme même qu'ici il n'est pas encore question d'"homme" constitué tel que nous le connaissons aujourd'hui (homo sapiens).

            Commentaire


            • #7
              Salam et Azul,

              Très intéressant, ce Bernard Lugan confirme m'a vision personnelle sur l'histoire de notre région, et je trouve ses derniers commentaires très pertinents.
              Mais y a-t-il des études faites par des chercheurs locaux (berbers) ?

              Commentaire


              • #8
                non se sont les capsiens qui deviendront plus tard les berbères avant les capsiens il y'avait les homme de Mechta El Urbi (des cro-manions) ... notons comme même qu'ici il n'est pas encore question d'"homme" constitué tel que nous le connaissons aujourd'hui (homo sapiens).
                Oui tout a fait j'avais mal compris

                Très intéressant, ce Bernard Lugan confirme m'a vision personnelle sur l'histoire de notre région, et je trouve ses derniers commentaires très pertinents.
                Mais y a-t-il des études faites par des chercheurs locaux (berbers) ? Aujourd'hui 00h37
                Salam
                C'est ce qui est malheureux chez nous c'est que c'est les étranger qui écrivent notre histoire. Honte a nous

                Je salue l'objectivité de M. Lugan
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                Commentaire

                Chargement...
                X