Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ours Vladimir veut croquer la tigresse Sarah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ours Vladimir veut croquer la tigresse Sarah

    Lorsque l'ours russe Vladimir Poutine a entendu les propos de la tigresse Sarah Palin qui s'est dite en mesure d'affronter la "menace russe", il a vu rouge et s'est envolé en Sibérie pour envoyer un message vidéo à Miss Alaska : il a tiré sur une vraie tigresse pour la neutraliser avant de la câliner et de l'asservir!

    A la journaliste de l'agence Itar-Tass qui l'interrogeait sur les menaces américaines, l'ours Vladimir s'est déchaîné : "Je n'aime pas le vieux débile John McCain. Il est d'ailleurs si vieux que je ne lui donne pas 6 mois à vivre. Avec Sarah aux commandes de la Maison blanche, la Russie et l'Amérique vont s'entendre comme Roméo et Juliette. Je suis impatient de travailler avec elle, j'adore les belles nanas qui se prennent pour des tigresses!"


  • #2
    Poutine, ca me rapel un bon plat canadien ça


    Une guerre froide en vue? pouvu que Mc Cain ne s'effritte pas avec les russe

    Commentaire


    • #3
      "Je n'aime pas le vieux débile John McCain. Il est d'ailleurs si vieux que je ne lui donne pas 6 mois à vivre. Avec Sarah aux commandes de la Maison blanche, la Russie et l'Amérique vont s'entendre comme Roméo et Juliette. Je suis impatient de travailler avec elle, j'adore les belles nanas qui se prennent pour des tigresses!"
      Je me demande si la tigresse en question rugira de plaisir en lisant ça!

      McCain d'un coté, poutine de l'autre, elle en a de la chance!!!!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Après Poutine à la pêche, Poutine au bal, voici Poutine à la chasse.
        Son chargé de com a réussi à le convaincre qu'il doit se montrer... en héros bien sûr...
        Il s'américanise...
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          On reconnait bien là les méthodes pas très catholiques de Putine (.. ..).
          Il voyage en classe KGB... elle finira ensuqué la pauvre bête... en plus, l'histoire à un coté : guerre froide romantique...



          Comment y disent deja les chasseurs ?.. Non non!! pas le lapin, l'autre..

          Le renard perd ses poils mais pas le vis, mon fils.
          Dernière modification par Jallal-a-bad, 03 septembre 2008, 04h24.

          Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
          Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
          Charif Barzouk

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Grain2sel
            Je me demande si la tigresse en question rugira de plaisir en lisant ça!
            L'ours Vladimir n'a biensûr pas dit cela! C'est moi qui me suis amusé à traduire ses pensées!

            Une chose est certaine : Vladimir et son poulain Dmitri ont une haine noire du vieux zombie John McCain très proche du clown de la Géorgie, Mikheïl Saakachvili. C'est pourquoi Sarah n'a pas intérêt à trop provoquer les deux ours russes!

            Commentaire


            • #7
              L'ours Vladimir n'a biensûr pas dit cela! C'est moi qui me suis amusé à traduire ses pensées!
              Nassim, on a appris à connaitre tes traductions trés inspirées!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire

              Chargement...
              X