Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENIE propose des promotions sur ses téléviseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENIE propose des promotions sur ses téléviseurs

    Le mois sacré du jeûne rassemble toutes les familles algériennes autour d'une seule table à chaque ftour. Rester branché chaque soir sur les écrans des téléviseurs en regardant notamment les feuilletons algériens, est aussi l'activité la plus prisée en cette période propice. Dans ce contexte, et à cette occasion, l'Entreprise nationale des industries électroniques (Enie) a voulu partager en ce mois sacré ses nouveaux produits et faire découvrir aux ménages sa nouvelle gamme de téléviseurs avec des prix plutôt raisonnables qui varient entre 120 000 DA et 27 000 DA. Enie offre des promotions et propose donc une série de téléviseurs très variés, des téléviseurs Plasma PDP, Excellence 55 cm, Best Vision 74 cm, Flatrone 55cm, et Flatrone 74 cm, TVC 55 cm Reality, TVC 37 cm Magic Champ Plus. Concernant sa gamme audio vidéo on trouve également des DVD/VCR Home Cinéma Système, des micro-chaînes, des mini-chaînes, ainsi que des radios K7/CD portables, des graveurs domestiques, magnétoscope, et bien sûr des lecteurs DVD.

    Enie est une entreprise publique algérienne de fabrication de produits audio et vidéo et de composants électroniques. Depuis plus de 25 ans déjà, ses produits sont disponibles partout en Algérie et sont garantis 2 ans. Avec ses nombreux points de vente et ses ateliers de service après-vente, le client ne peut qu'être mieux servi. Le groupe a pour ambition d'être le premier fabricant d'appareils audio-vidéo grand public en Algérie pour un marché national qui dépasse les 500 000 TVC et 1 000 000 appareils audio/an. Il faut noter aussi que l'ambition du groupe ne s'est pas arrêtée à l'industrie électronique, car il vient de mettre sur le marché national des panneaux solaires photovoltaïques. Ces panneaux couvriront une large gamme de puissance. Il importe de signaler que le marché potentiel national des panneaux photovoltaïques se situe autour de 100 MWc pour les 5 années à venir, selon les estimations. Ainsi, la production de l'énergie solaire a été lancée par l'Enie, est-il rappelé, dans le cadre d'une coopération à titre expérimental avec la HCR (Haut commissariat à la recherche), en 1987, en produisant 200 KWc avec un rendement de 12%, confirmé par l'université de Berlin Il y'a lieu de savoir que le marché algérien est fortement demandeur de ce type d'énergie et ce, conséquemment à la promulgation des textes relatifs à la protection de l'environnement et à l'utilisation des énergies renouvelables.

    D'ailleurs, un vaste programme national d'électrification par le biais de stations solaires photovoltaïques est en cours d'exécution. La Gendarmerie nationale, le ministère de la Défense nationale (MDN), le ministère des Travaux publics, la Sonelgaz et les douanes algériennes constituent de potentiels clients pour les managers de l'Enie. Il est à signaler que le siège social de l'Enie est situé à Sidi Bel Abbès, à 450 km à l'ouest d'Alger. A noter que l'entreprise emploie 2 650 agents et cadres dans ses différents domaines d'activité.

    source : Le Maghreb
Chargement...
X