Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un adolescent lance des oeufs et se fait exploser la tête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un adolescent lance des oeufs et se fait exploser la tête

    Le jeune adolescent américain Garrett Burton (16 ans) pensait s'amuser lorsqu'il s'est mis avec son ami à lancer des oeufs sur les voitures passantes en pleine nuit (vers 3h00 du matin). Un automobiliste enragé l'a tué d'une balle dans la tête. Et la police n'a aucun indice pour arrêter le criminel.

    Ci dessous, l'article d'AP et une vidéo montrant ce "sport" populaire chez les ados américains (lancer d'oeufs sur les maisons, voitures, les gens...etc).

    Ohio Teen Shot Dead After Egging Cars
    A Columbus teenager who was throwing eggs at cars as part of a late-night prank was fatally shot, police said Sunday.

    Police said 16-year-old Garrett Burton was with at least one other teenage boy Saturday in the backyard of a home when someone shot him in the head just before 3 a.m. Police have no suspects.

    The band at Westland High School, where Burton was a student, played the school's alma mater in memory of him at Saturday night's football game.

    Another Columbus teen was killed in an egging incident in December 2006. Fourteen-year-old Danny Crawford was shot after a group of boys he was with threw an egg at a car. No one has been charged in that case.


  • #2
    lancer des oeufs sur les voitures passantes en pleine nuit (vers 3h00 du matin)

    Hihi tu me donne des idées

    Un automobiliste enragé l'a tué d'une balle dans la tête. Et la police n'a aucun indice pour arrêter le criminel.

    Ah quand même...:22:

    Commentaire


    • #3
      Le jeune adolescent américain Garrett Burton (16 ans) pensait s'amuser lorsqu'il s'est mis avec son ami à lancer des oeufs sur les voitures passantes en pleine nuit (vers 3h00 du matin). Un automobiliste enragé l'a tué d'une balle dans la tête. Et la police n'a aucun indice pour arrêter le criminel
      D'un coté, ça joue, de l'autre, ça tue....
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        La vidéo est un montage, la prise de vue est trop bien faite.

        Quand on voit toute la jeunesse sombrer dans l'alcool; L'oeuf, c'est un moindre mal..

        Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
        Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
        Charif Barzouk

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part je n'es pas regardé la vidéo,j'ai toujours peur de voir un truc...

          Quand on voit toute la jeunesse sombrer dans l'alcool; L'oeuf, c'est un moindre mal..

          Mais là il est mort lui:22:

          Commentaire


          • #6
            L'autre jour , j'étais à un stop dans une petite rue et alors que je marquais l'arrêt
            splachttttt !!!
            je reçois une bombe à eau sur le bras qui était à l'extérieur de la vitre ouverte ..
            J'étais trempée du côté gauche car ça avait détrissé de partout ...

            quelqu'un avait dû lancer ça de sa fenêtre ...

            heureusement qu'il faisait chaud et que ce n'était pas de l'oeuf ....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Et la police n'a aucun indice pour arrêter le criminel.
              tôt ou tard il aura son compte.
              heureusement qu'il faisait chaud et que ce n'était pas de l'oeuf ....
              et que tu étais à l'arrêt!

              Commentaire


              • #8
                sa rigole pas au stat

                Commentaire


                • #9
                  Un automobiliste enragé l'a tué d'une balle dans la tête.
                  ...non, ca ne rigole pas chez l'oncle Sam...

                  ...lorsqu'il s'est mis avec son ami à lancer des oeufs sur les voitures passantes en pleine nuit (vers 3h00 du matin).
                  Sales gosses quand meme! j'ai horreur de ce genre de plaisenterie, ca peux causer des accidents...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jallal-a-bad
                    La vidéo est un montage, la prise de vue est trop bien faite.
                    Ce n'est pas un montage. C'est une vidéo amateur faite par une adolescente qui filmait ses deux stupides copines.

                    Envoyé par Tite-fée
                    Pour ma part je n'es pas regardé la vidéo,j'ai toujours peur de voir un truc...
                    Le clip n'est pas choquant. Juste des filles qui se défoulent avec des oeufs!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Ca me rappelle "les 100 jours du bac" où les futurs candidats attaquent les passants à coup de farine, mousse à raser et oeufs... une tradition qui tombe en pleine braderie. Des groupes d'ados boutonneux s'en prennent aux passants, bus, voitures, vitrines commerçantes etc, une tradition qui plonge bon nombre de citoyens dans une colère noire. Parfois, j'avais envie d'en attraper un et de le jeter dans la garonne... . Qu'ils s'amusent ok mais pas en balançant des oeufs pourris...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X