Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Indonésienne vit avec des fils métalliques sortant de son corps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Indonésienne vit avec des fils métalliques sortant de son corps

    La quadragénaire, nommée Noorsyaidah, prétend vivre avec ces fils de fer longs de plusieurs centimètres depuis 1991. Sa sœur aurait essayé, quand ils sont apparus, de les limer mais, après leur régression, ils seraient alors réapparus à d'autres endroits sur le corps de la patiente.

    Plusieurs médecins auraient examiné Noorsyaidah, confirmant qu'une quarantaine de fils se développaient à l'intérieur de son corps, avant de percer à la surface de celui-ci.

    Aucune explication scientifique n'a pour l'instant été avancée pour expliquer ce phénomène.


    Les médecins qui ont examiné cette femme n'ont pas trouvé d'explications scientifiques à l'étrange phénomène qui la touche. Il semble que des fils de fer se développent à l'intérieur de son corps, avant d'émerger à la surface de celui-ci en transperçant la peau de la patiente.

    - Voir la vidéo

    - AFP

  • #2

    Commentaire


    • #3
      je ne pense pas que c vrais. on a deja vue a l'ENTV une fille qui avait des larmes de verres et en suite ils on dis que c'etait pas vrais.cette femme essai de faire l'interessant c ts
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4


        désolée mais c'est la seule chose qui me vient quand je regarde la photo :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5

          Commentaire

          Chargement...
          X