Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvoir de persuasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvoir de persuasion

    Si vous deviez vous définir vous diriez que vous avez un fort pouvoir de persuasion ou pas du tout?
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

  • #2
    je suis nul dans se domaine "pas que celui la" , mes reponse se limite toujours a OUI ou NON , j'ai jamais réussi a faire un discours qui dépasse deux ligne

    Commentaire


    • #3
      je regardait le film avec le meme titre hier soir

      Commentaire


      • #4
        Si vous deviez vous définir vous diriez que vous avez un fort pouvoir de persuasion ou pas du tout?

        Oui!!!! surtout avec quelques personnes

        Commentaire


        • #5
          je regardait le film avec le meme titre hier soir
          y a un film qui s'appelle comme ça???
          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

          Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

          Commentaire


          • #6
            Oui!!!! surtout avec quelques personnes c'est quiiii

            Commentaire


            • #7
              c'est quiiii

              Un être humain

              Commentaire


              • #8
                La persuasion doit être adaptée aux interlocuteurs. Et dans la majeure partie des cas, c'est de l'énergie gaspillée, et du temps perdu.

                Il y a mieux que la persuasion ...
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  Il y a mieux que la persuasion ...
                  et c'est quoi??? Convaincre??
                  Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                  Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a mieux que la persuasion : la dictature lollll

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ya un film, et je peut vous dire qu'il est un peut torride le film


                      La persuasion : presenter les arguments adequats, avec des preuves a l'appui
                      Dernière modification par absent, 03 septembre 2008, 15h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouiiii quand le sujet me tient à coeur.
                        Jamais de persuasion dans le but d'avoir raison mais de transmettre ce qui me tient à coeur et que je trouve logique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pouvoir de persuasion
                          Je n'ai aucun pouvoir de persuation même si je ne suis pas d'accord avec l'idée, mais j'ai un esprit flexible avec des idées etayées par de bons arguments on peut me persuader avec aisance
                          "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a mieux que la persuasion : la dictature lollll
                            Tu me provoque là tu veux que je redémarre comme hier et que je te persuade que la dictature est une horreur ou quoi????

                            La persuasion : presenter les argulents adequats, avec des preuves a l'appui
                            Je dirai que persuader c'est quand on prend avec les sentiments alors que convaincre c'est la raison,c'est plus du niveau conscient que subconscient.

                            Ouiiii quand le sujet me tient à coeur.
                            On est deux comme ça rendez vous au prochain topic que j'ouvre...
                            Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                            Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila on me convaincue mais on me persuade pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X