Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bagarreurs du Mois Sacré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Bagarreurs du Mois Sacré

    Ils étaient la a faire la queue une queue d'un km devant un petit garage il parait que c'est ici qu'on fait la meilleure "Zlabya" !!! Un homme s'approche il n'a pas le temps il n'a pas que ça a faire "faire la queue non mais!!!" il passe devant un autre homme la trentaine.

    -Tu ne peux pas faire la queue comme tout le monde !!!!

    -Ecoute c'est Ramadan pas de cigarettes pas de chemma pas de café alors ne me casse pas les pieds !!!!!!!!!!!!

    -Tu vas faire la queue comme tout le monde wellah tu ne passeras pas devant moi !!!!! -et il le pousse.

    Voyant que c'etait le geste de trop "monsieur je ne fais pas la queue" decoche un pain monumental a "monsieur 30" ce dernier est dans une rage folle il riposte par un uppercut !!! Des High kick des Low kick un Boston crabe y'avait meme la fameuse "German Souplex" !!!!!!!! Bref une vraie baggare.
    La gens tout autour semblaient se délécter de ce spectacle a un moment donné j'ai cru apercevoir des bulles de B.D sur leurs tetes et on pouvait lire:"Tue le !!! arrache lui les yeux !!! ne vous arretez surtout pas !!! massacre le !!!"
    Apres quoi un homme s'avança et essaya de les calmer sans y'parvenir vu qu'il etait seul et la je voyais les bulles de B.D se changer en "aidons le aidons le c'est le diable qui a fait ça !!!"
    Je regarde ma montre (mon portable je porte pas de montre) 30 minutes sont passés et c'était pas rien.

  • #2
    nous ce genre de personne on les appelent "mramdane" ou "ma9tou3" pffff,je ne sais pas pourquoi ils jeunent.

    Commentaire


    • #3
      Je crois que c'est une tradition

      Commentaire


      • #4
        c un pretexte
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          Hier matin , le chauffeur demande le titre de transport a un algérien sinon de descendre de l'autobus

          puis ce dernier commence a crier aprés le chauffeur ,
          comme quoi c'est pas sa faute s'il n'a pas encore eu le temps d'acheter sa carte mensuelle

          Commentaire


          • #6
            Sa me manque

            Commentaire


            • #7
              On est assez special nous les Algeriens

              Commentaire


              • #8
                très spécial

                Commentaire


                • #9
                  Alors la le Marché un vrai RING !!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    je te jure que pendant le moi de ramadhan je partai au dlala pour passer le temps . c'etait un vrai RING , dès fois quand le temps ne passe je m'implique

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as combien de bagarres Ramadanesque sur ton compteur ????

                      Commentaire


                      • #12
                        une fois je prenait des cours de conduite la voiture devant moi s'est arrêtée (ché pas pourquoi) on était dans un quartier assez animé à Oran, les autres conducteurs ont commencé à klaxonner, alors le chauffeur de la voiture s'est enèrvé et est sorti en la laissant en plein milieu de la route .. je ne vous raconte pas les bagarres qui ont suivi ( notez qu'il a fallu le supplier et lui faire plein de bisou sur la les joues, le front, les cheveux ... pour qu'il revienne)
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          euuh sa se compte pas de toute façon sur les ramadhan que j'ai passé en algerie , j'ai raté aucun ..

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai un ami , a l'approche du ftour il prend sa voiture direction autoroute d'alger pour faire des vas et vient , question de provoquer une bagare , pour etre trankil apres lftoure,

                            il le fait toujours

                            Commentaire


                            • #15
                              Lamia14 quelle Histoire !!!!!!!!!!!!!

                              Sigma ton ami au moins ne se cache pas !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X