Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ENTV diffuse des navets à gogo pendant le ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ENTV diffuse des navets à gogo pendant le ramadhan


  • #2
    j'ai vue ça ce matin dans le journal mais j'ai pas tres bien comprit le sens!!!!!!!!!!!!!!!
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      Le couple dans la caricature se plaint des navets diffusés par l'ENTV pendant le ramadhan (navet = mauvais film/feuilleton)!

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que c'est du navet(qer3a), mais obligé de voir l'entv au ramadan
        j'aime le moussalssal " qouloub fi çira3 " , très touchant
        et le concours " fourssane elqourane", j'attends que la compétition commence impatiemment.
        ce que je déteste , " 3imarate si lekhder " :22:
        Dernière modification par Ubuntu, 04 septembre 2008, 02h50.
        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

        Commentaire


        • #5
          " 3imarate si lekhder "
          je l'aimais bien l'année passée, mais là je la trouve moins drôle c devenu sérieux et il n'y a pas de caméra cachée (je crois que c à cause du timing, ils ne peuvent pas faire les 3 avant 20h)
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            franchement 3imarate elhadj lakhdar est assez nulle & trés stréssant tout le monde cris sur tout le monde c pas du tout chouette ,
            mais en ce qui concerne le moussalssal KOULOUB FI SSIRA3 ben moi j'aime bien c assez cool
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Pour vu que ça mousse

              Commentaire


              • #8
                L'ENTV diffuse des navets à gogo pendant le ramadhan

                Et pourtant ca été toujours le cas. On a creusé après avoir touché le fond et on va finir par atteindre l'autre bout de la planete.

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'adorais Bila Houdoud

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois qu'ils ont un problème avec les oranais on les passe plus (même thoulathi el amjad ou haroudi)
                    y avait aussi ceux de canstantine (hakim dekar==jha jahjouh) c t bien
                    (je sais pas ce qu'ils passent après le journal je ne regarde pas)
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui ils sont en conflit et on voie par exemple que Lakhder a son propre studio le studio LAK

                      Commentaire


                      • #12
                        on trouve des fois des film en vente mais ils sont bourrés de pub très flagrante c désolant
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour resumer ça craint !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour resumer ça craint !!!!!
                            Pas autant que ton avatar Kamen (Aya, te fache pas, je rigole )

                            Moi aussi je regarde Lakhdar qui me fait pas rire (Dima les problèmes ) et 9loub fi Sira3 ! (Meskine Youssef )

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour le compliment Shizuku !!! Moi je suis pour le retour de BILA HOUDOUD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X