Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida dati enceinte d’Aznar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida dati enceinte d’Aznar

    Rachida Dati, la ministre française de la Justice, est, on le savait depuis quelque temps déjà enceinte. Mais c’est tout. Rien sur lidentité du père. Le mystère est enfin tombé, le père a été identifié et c’est une grosse, grosse surprise. Ce n’est pas un Marocain, ni un Français non plus. C’est un Espagnol. Et il était il y a juste quelques années, chef du gouvernement de son pays, avant Zapatero. Des informartions dignes de foi lui attribuent la paternité de l’enfant auquel donnera naissance la ministre française. Grande travaileuse, la ministre d’origine marocaine a bien utilisé les ressorts de lapromotion. Auditeure de justice au tribunal de grande instance de Bobigny, de 1998 à 1999. Juge commissaire aux procédures collectives au tribunal de grande instance de Péronne, de 1999 à 2001. Substitut du procureur de la République à la section financière près le tribunal de grande instance d’Evry, de 2001 à 2002. Conseillère technique en charge du projet de loi sur la prévention de la délinquance au cabinet du ministre de l’Intérieur, de 2002 à 2004. Conseillère au cabinet du ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, en 2004. Directrice générale adjointe en charge des marchés publics, des affaires juridiques et des affaires foncières et immobilières au conseil général des Hauts-de-Seine, de 2004 à 2005. Conseillère en charge du projet de loi sur la prévention de la délinquance auprès du ministre de l’Intérieur, de 2005 à 2007. Et puis ministre de la Justice jusqu’à maintenant. Le président français, Nicolas Sarkozy, sait donc qu’Aznar fait partie de la famille. Quant à l’heureux papa, il était premier ministre et suité à sa défaite face au socialiste Zapatero, il a disparu de la scène politique. On sait donc à quoi il occupait ses loisirs.

    lobserv.info

  • #2
    Aznar dément être le père de l'enfant de Rachida Dati

    L'ancien chef du gouvernement espagnol, José Maria Aznar, a démenti formellement dans un communiqué la rumeur selon laquelle il pourrait être le père de l'enfant de la ministre de la Justice Rachida Dati.
    L'ancien chef du gouvernement espagnol José Maria Aznar a démenti, mercredi 3 septembre, dans un communiqué repris par le quotidien ibérique El Pais, la rumeur selon laquelle il pourrait être le père de l'enfant de la ministre française de la Justice Rachida Dati.

    Démenti

    Le communiqué repris par le quotidien espagnol précise que "les rumeurs véhiculées par certains médias", à savoir le site marocain d'information Observateur qui a le premier laissé entendre que José Maria Aznar pourrait être le père de l'enfant, "sont le fait d'une totale et complète falsification de la vérité". Par ailleurs, José Maria Aznar précise avoir donné des instructions à ses avocats afin que "dans les plus brefs délais ils se tiennent prêts à intenter une action en justice à l'encontre de quiconque seraient à l'origine de rumeurs à son endroit ainsi que contre n'importe quel média qui s'en ferait l'écho".
    Rachida Dati, qui refusait mardi de répondre aux questions sur les rumeurs de sa grossesse, a choisi mercredi de les confirmer en distillant des confidences lors d'une rencontre avec "quelques journalistes", selon le site internet du Monde.

    challenges.fr

    Commentaire


    • #3
      Je le comprends surtout s'il est marié et a une famille, mais c de la faute de Dati je crois, puisque elle fait dans le people et a annoncé sa grossesse elle n'avait qu'à donner le nom du père comme ça tout le monde sera tranquille (sauf s'il ne voulait pas du bébé et qu'il ne veut pas être mêlé)
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        En même temps, ça la regarde ; elle a peut-être voulu faire un bébé toute seule et c'est son problème . Attachons-nous à considérer son travail et il y a assez de choses à en dire pour que sa vie privée passe à un rang très éloigné dans la liste des préoccupations générales

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait d'accord avec Toi Drucilla mais, les c'est devenu une mode à l'Elysé. en plus elle a comunniqué sa grossesse à la presse donc autant continuer. et dans tout les cas on va pas la laisser tranquille on va présenter un autre père qui va démentir et ainsi de suite ... etc à moins qu'elle ne veuille pas quitter les revues people.
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Moi je parie que c'est Sarkozy le papa

            Commentaire


            • #7
              3lah meskina
              tu veux que carla la tue (et pas que..)
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                tu veux que carla la tue
                ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!



                Commentaire


                • #9
                  Elle l'aime pas donc y'a qq chose qui va pas entre elles

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est peut-être un miracle ?
                    ou une insémination à partir d'un donneur anonyme ?

                    Commentaire


                    • #11
                      avant le mariage de sarko la rumeur courait que Dati était sa maitresse avec le consentement de cecilia, mais ça n'a pas desens on peut pas s'engager dans 2 relations en même temps car just après il a épousé Carla
                      s'il est vraiment le père, je crois qu'elle a perdu la tête (au point où elle est elle aurait mieux fait d'avorter)
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        mais ça n'a pas desens on peut pas s'engager dans 2 relations en même temps
                        si ! si ! y'en a qui font ça très bien ...

                        Commentaire


                        • #13
                          si ! si ! y'en a qui font ça très bien ...
                          oui, mais généralement, il y a une qui est avant l'autre ... pas en même temps
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme quoi on peut devenir polygame sans le vouloir

                            Commentaire


                            • #15
                              chuttttttttttt c'est moi le pére

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X