Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vague d’infanticides sans précédent en Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vague d’infanticides sans précédent en Israël

    Avec l'annonce d'un nouveau meurtre d'enfant en Israël, tué par sa mère, c’est la troisième affaire d'infanticide en huit jours.

    «Cinq à six enfants sont tués en moyenne par an par de proches parents, que trois aient été tués apparemment en huit jours c'est sans précédent», a déclaré à la radio publique un responsable.

    Ces trois affaires s'insèrent «dans une vague d'infanticide sans précédent» en Israël, s'est-il alarmé. Une mère célibataire âgée de 31 ans a alerté, hier mardi, la police du décès soudain de son fils âgé de quatre ans pour avouer peu après l'avoir noyé dans la baignoire.

    Ce nouvel infanticide a fait la une de tous les médias qui s'interrogent sur les causes de cette vague sans précédent. Vendredi dernier, une autre mère âgée de 42 ans a été arrêtée pour avoir noyé son fils dans la mer.

    Par ailleurs la police recherchait toujours, ce mercredi matin, le corps d’une petite fille de quatre ans et demi, après que son grand père eut avoué l'avoir battue à mort et affirmé avoir jeté le corps dans une rivière.

    La mère soupçonnée de complicité est sous les verrous pour interrogatoire.

    - InfoSoir

  • #2
    Les tensions sont grandes dans ce coin du globe. Pas étonnant que sous la pression quotidienne, certaines mères en viennent à penser que leur enfant n'a pas d'avenir .Les gouvernements se fichent pas mal de l'impact direct sur les familles quand ils entretiennent les conflits avec leurs voisins.

    Commentaire


    • #3
      @brise-glace
      ton raisonement est valable peut en amerique du nord et en partie seulemnt.
      ce enfanticide est frequent dans le judeo-arabe. c'est l'oeuvre de sectes qui profite de la misere des parents pour leurs exiger de tuer un proche parents pour acceder a la richesse. et ce qui est bizard avons nous entendu ce phenomene touche la classe borgeoise beaucoup plus que la classe paysane ou pauvre des banlieux. le riche veut ecraser un autre riche pourvus que vous lui montriez comment faire. ellimine un fils alors il l'ellimine et apres l'avoir fait? Il deviendra un criminel recherché par la police

      Commentaire

      Chargement...
      X