Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de connexion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de connexion

    la connexion est elle meilleure chez vous?
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Ah ! enfin, je ne suis pas le seul à être l'otage de cette satanée connexion.
    Ton malheur ne fera certainement pas mon bonheur mais je commençais sérieusement à me complexer avec cette fichue connexion.
    Il est trés rare qu'elle me permette de discuter en temps réel sur les topics ou d'ouvrir convenablement MSN.
    Elle est là à son gré et elle part sans saluer, sans dire au revoir et puis, elle revient, sûre d'elle qu'elle n'a pas perdu sa place, qu'elle n'a pas été remplacée.
    chegevara, faisons toi et moi comme le vrai ''ché''.
    Il nous faut notre révolution contre... les mauvaises connexions.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Vous êtes abonnés à quel FAI ?
      Il est clair que depuis quelques jours (si ce n'est deux à trois semaines), la connexion fait des siennes.
      Personnellement, je suis avec Algérie Télécom, le forfait ANIS. Que ça soit à la maison, ou au bureau.
      Souci de DNS, les requêtes HTTP n'aboutissent pas, etc. Le web cause énormément de tracas, pour les autres logiciels non, car ils fonctionnent d'une toute autre façon.
      So ?
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        organiser

        avec anis ou fawri c le meme probleme easy aussi. internautes protestez.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          je trouve que Assilabox c la meilleure offre, on a rarement eu de pb de connexion même en wifi, sana parlé de la téléphonie gratuite(0820...) même avec la France(avec neuf)
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Je suis pas au bled mais je suis de tout coeur avec vous!

            On aime protester nous les parigos

            Venez en France la connexion est Nickel

            Commentaire


            • #7
              J'ai AssilaBox à Béjaïa (chez mes parents), et ANIS chez moi à Alger.
              Je connais parfaitement les deux FAI.
              EEPAD à Béjaïa, est une véritable catastrophe ! des déconnexions quotidiennes, et qui s'étalent parfois sur des jours. à Alger, c'est la même chose dans certaines régions, où les câbles ne sont pas de qualité et/ou les paires sur l'Actel du coin sont mal gérées.
              N'oubliez pas une chose, c'est que EEPAD achète sa bande passante (pour ne pas faire compliqué) chez Algérie Télécom ... donc autant aller chez Algérie Télécom !
              Je reconnais que la Hotline d'EEPAD est nettement plus professionnelle, et que le VOIP est actif, contrairement à AT.
              Mais dans tous les cas de figures, la connexion d'AT est nettement plus stable. Ils sont juste en retard par rapport aux formule double, triple, voire five play. Mais ça viendra.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Ziazia, heureux de te croiser, j'espère que tu vas bien.
                Venez en France la connexion est Nickel
                Je quitterai volontier le bled pour la France mais pas uniquement à cause de la connexion.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Chez moi en Algérie, on a fawri. C'est la catastrophe! Y a des jours où y a pas moyen de rester connecter plus de 5 secondes....
                  Ce qui étrange, c'est que des fois, je prends le cable pour mon PC, ça marche pas. Mon frère le reprend sur le sien et ça marche très bien, plusieurs heures d'affilé. C'est à ne rien y comprendre
                  Là, j'ai pris la 9 chez moi et mes parents vont prendre Assila box! J'espère que ça ira mieux!

                  Commentaire


                  • #10
                    pc

                    donc le prob est dans ton pc.
                    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                    Commentaire


                    • #11
                      Non? Je n y avais même pas pensé
                      ça ne peut pas être mon PC parce que des fois, ça marche très bien et d'autres non. Dans ces cas là, la connexion revient juste en changeant de PC...

                      Commentaire


                      • #12
                        il fait un filtrage Mac aléatoire lollll trop fort en algerie

                        Sinon on algerie ya Fawrii qui dépanne sinon assila pour ceux qui peuvent se l'offrir,. perso j'utilise la connexion wimaxx de algerie poste bien au debut pas du tout bien a la fin.

                        ici une connexion wifi gratuit "merci les cours de sécurite "

                        Commentaire


                        • #13
                          tu pirates une connexion wifi? Pas bien

                          Commentaire


                          • #14
                            tu pirates une connexion wifi? Pas bien je ne fait que appliquer les cours

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec Fawri aucun problème, pas de coupure, ni chute de débit j’ai la 256 Kb/s seulement, depuis plus de deux ans et j’ai jamais eu de problème, je télécharge a 40 K/s de fois jusqu'à 60 k/s.
                              Le seule problème c’est le DNS,
                              ces derniers jours certaine site ne s’ouvrent pas, mais il suffit de passer par Opendns en ajoutant 208.67.222.222 et 208.67.220.220 sur les propriétés de la connexion pour régler le problème.
                              Dernière modification par lamine16012, 04 septembre 2008, 13h16.
                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X