Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post-Ftour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Post-Ftour

    Que faites-vous apres El-Ftour?
    without love...no place for heaven..

  • #2
    Je vois le mossalssal , apres je lis, je surfe, sur un fond de musique chaabi , tout en étant connecté a FA
    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

    Commentaire


    • #3
      ooooooh un fidél fidél
      without love...no place for heaven..

      Commentaire


      • #4
        Et toi, tu fais quoi ?
        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

        Commentaire


        • #5
          moi je fais du sport
          without love...no place for heaven..

          Commentaire


          • #6
            En temps normal, aprés le f'tour, je débarasse, je fais la vaisselle, j'astique mes comptoirs et ma cuisiniere...ca m'aide a digérer!. Ensuite, je prépare un bon thé a la menthe, je prépare de petites assiettes de sucreries (dattes, z'labiya...halwet ettourk...bref que des cochonneries) et on s'installe enface de la télé...c'est génial!
            Je ne sorts pas beaucoup le soir durant le ramadhan, a l'exception de quelques invitations et cafés, je reste sagement chez moi!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              j ai grave sommeil mais fait mon possible pour ne pas dormir
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                kikoz, je t'aime bien dans ce topic, t'as a l'air d'etre normal.

                tu regarde la tv, avec ton chat sur les genoux

                (je plaisente)

                Ben, moi je fais tout ça, puis je consacre 30 min au sport, histoire de garder mes muscles :-)
                without love...no place for heaven..

                Commentaire


                • #9
                  mobilka

                  ...t'inquiete, je suis normale!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me lève de table.
                    Je me brosse les dents.
                    Je dors ...

                    Je me réveille vers 22h ...

                    Ps : Hey Kikoz, t'as mis une croix sur ton cornet à cause de Ramadhan ? Si c'est le cas, je suis plié de rire hahaha ...
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      Devant la télé ou le PC (mais plus la télé) avec café ou thé à la menthe et des gateaux...

                      Hier, 1 heure avant le ftor, j'ai joué au foot... je pensais que j'allais être KO mais j'étais bien... des sprints et beaucoup de buts... héhéhé !

                      Hey kikoz, j'étais à Rockland y'a quelques jours...
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Apophys
                        Ps : Hey Kikoz, t'as mis une croix sur ton cornet à cause de Ramadhan ? Si c'est le cas, je suis plié de rire hahaha ...
                        Oui, mais... de la façon dont elle lorgne le crapaud, ça ne présage rien de bon...

                        Elle va se rabattre dessus, je crois bien!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          apres le repas je debarrasse, je fais la vaisseille, téléphone a mes parents , a mes soeurs, apres je nous prépare des douceurs avant de se poser ENFIN
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est terrible le foot avant el ftour en cette chaleur

                            ay ay ay
                            without love...no place for heaven..

                            Commentaire


                            • #15
                              Apres le ftour,
                              je bois le thé en famille. Ensuite arrive l'heure de la priere du soir. Je vais à la mosquée et je fais egalement tarawih. Puis 2 options :
                              soit je rentre à la maison et on regarde la télé ou on joue au ronda en famille
                              soit je rejoins des potes et direction un salon de thé sur paris pour un petit thé et une chicha. Je rentre avant 2h et dodo.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X