Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délais postaux de l' Algérie vers la France , vos expériences

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délais postaux de l' Algérie vers la France , vos expériences

    Un colis a été posté le 20 août en Algérie à destination de la France et à ce jour, il n'est pas arrivé.
    Il ne contenait aucun article de valeur

    Avez-vous une idée des délais moyens ?
    Le colis est parti d'une grande ville

  • #2
    Si tu ne l'as pas envoyé en express recommandé , il faut compter 1 mois
    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

    Commentaire


    • #3
      Une fois, j'ai envoyé un extrait de naissance à ma soeur, éloignée de 300 kms environ. Le jour où elle l'a reçu, elle m'appelle au téléphone, c'était... 16 jours plus tard.
      J'aurai du y aller à pieds et le lui remettre en mains propres.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        je voulais envoier un extrait de néssaince de ALger a Bourj , par la poste sa prenait 15 jours , et avec RymSahra il m'ont dit 2 jour mais 1200da , je suis allé moi meme 2 jour 1000da de dépense.

        sinon pour la france , tout depnd de la ville si de la grande poste (Alger) sa prend 15 a 20 jours . mais il suffit de se déplacer juste dans la banlieu a 20 kilo sa prend le double

        Commentaire


        • #5
          Si tu ne l'as pas envoyé en express recommandé , il faut compter 1 mois
          Même par avion ?
          Le colis a té envoyé par avion

          Commentaire


          • #6
            Merci de toutes vos rponses mais vous pensez que le colis arrivera ?

            ou il ne faut plus que je compte le recevoir

            Commentaire


            • #7
              Si tu parles de la DHL peut etre , ca prends 48 heures, mais a un prix exorbitant
              mais la poste prends bcp bcp de temps, meme par avion, parceque il mettent sur le courrier l'éttiquette "by air" , mais ca n'y change rien, je crois ca prends 29 jours de la poste a l'aéroport houari b , et un jour en france
              Dernière modification par Ubuntu, 04 septembre 2008, 13h05.
              امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

              Commentaire


              • #8
                Oui le colis est parti par la poste et par avion le 20 août


                sinon pour la france , tout depnd de la ville si de la grande poste (Alger) sa prend 15 a 20 jours . mais il suffit de se déplacer juste dans la banlieu a 20 kilo sa prend le double
                Et bien, il est pas rendu , ce paquet

                Commentaire

                Chargement...
                X