Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire un enfant alors que on s entend mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire un enfant alors que on s entend mal

    y a quelques minutes j etait en train d ecouter une discussion entre deux femmes
    l une a dit a l autre un bébé aurait pu sauver mon mariage
    moi je ne pense absolument pas comme elle mais je voient que beaucoup de femmes pense comme ca un bébé peut sauver un couple en danger
    et vous qu en pensez vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Possible que l'arrivée d'un enfant puisse resouder un couple fragilisé par la mésentente, mais bon, "pas sûr, pas sûr"... surtout s'il est fait dans le dos de l'autre...

    A moins qu'il y ait vraiment des sentiment dans ce couple-là...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      Faire un enfant quand rien ne va plus dans un couple est une grave erreur!...une catastrophe!
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        moi je ne pense absolument pas comme elle mais je voient que beaucoup de femmes pense comme ca un bébé peut sauver un couple en danger

        Pour moi c’est débile de penser ça…genre je vais faire un « bébé » pour sauver mon mariage,

        Genre un bébé est une bouée de sauvetage…

        Ils vont le faire alors qu’ils ne se comprennent pas et après ils vont divorcé et l’enfant va tout payé…

        Super la solution et la façon de penser d’un adulte…

        Je dit bien sûr ça, si leur disputent ne sont pas sur le fait d’avoir un bébé.

        Commentaire


        • #5
          Damlga, depuis quelques temps tu es en ‘’stage bloqué’’ d’avant mariage.
          Tes topics (trés croustillants) qui tournent autour du mariage sont tellement fréquents qu’ils me donnent alors une soudaine envie de … me remarier.
          J'ai bien peur que le lendemain de ton mariage, chère Dam; tu vas mourrir d'ennuie. Tu n'auras plus rien à apprendre sur la vie de couple, grâce (ou alors par la faute) de tous tes topics.
          et vous qu en pensez vous ?
          Non il n’est pas sage de ‘’projeter’’ ou de ‘’programmer’’ un bébé lorsque le couple n’est pas au summum de son entente.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Le meilleur pour un enfant est en tout premier lieu de naitre dans d'excellentes circonstances....soit l'amour, si en plus ce sentiment bat de l'aile dans le couple je crois pas que ce soit le moment de penser à concevoir un enfant, ce n est pas un objet de réparation, un enfant devrait être désiré pour lui-même et non pour réparer quelque chose.

            Bien souvent, la venue d'un bébé bouleverse tant la vie de couple, qu'il y a interet a vraiment en être certain avant de se décider à en faire un.

            Commentaire


            • #7
              la meilleur chose a faire , c'est de réglé avant tout leurs problèmes de couple pour sortir de cette crise ....on fait pas un bébé pour sauvé les meubles , au contraire ils risquent l'effondrement total si le couple est déja fragile ........
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                zackmaco merci pour tes conseilles j essaye juste d ouvrir de nouveau topics pour notre forum
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  le bébé est le fruit d'amour,
                  il doit etre bien semé
                  pour bien etre recolté.

                  Semer des roses sur un champ de mines ne méne à rien.
                  c uen bombe a retardement.


                  triste sujet.

                  * temoignage d'une refugiée
                  without love...no place for heaven..

                  Commentaire


                  • #10
                    zackmaco merci pour tes conseilles j essaye juste d ouvrir de nouveau topics pour notre forum
                    oui, mais à force d'ouvrir des topics de ce genre, tu risques de fermer toutes les futures conversations que tu devrais avoir avec ton futur époux.
                    Le pauvre ! il ne pourra point te piéger; d'ici là, tu auras tout appris sur le couple, alors il va se rabattre sur la télé commande.
                    Hé Damla, je plaisante, c'est juste pour te taquiner gentillement. T'es pas fâchée, hein Damla.. sûre? allez! jure-le.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      autre sujet de topic à ouvrir

                      a qui est la télécommande ?( inspiration : ZAC)

                      Commentaire


                      • #12
                        zackmaco je suis faché tellement faché tu peux pas savoir je pleure aller je te fait quand meme un
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour le sourire, Dam.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien dit Mobilka! Un bébé c'est pas un thérapeute pour couple en détresse.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne pense pas du tout que faire un enfant lorsque le couple est fragile soit une bonne idee....Ca resoudra certainement pas le ou les problemes du couple...
                              Un enfant c'est pas a prendre a la legere....
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X