Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aznar dément être le père de l'enfant de Dati

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aznar dément être le père de l'enfant de Dati

    Elle court, elle court la rumeur. Après avoir confirmé mercredi à quelques journalistes l'information publiée dans Le Point , qu'elle attendait un heureux évènement, la garde des Sceaux n'a cependant pas dévoilé l'identité du père de l'enfant. "J'ai une vie privée compliquée, c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse, je ne dirai rien là-dessus", a-t-elle expliqué.


    Une information que croit détenir le site marocain d'information, Observateur . Selon le site Internet, le futur papa ne serait autre que l'ancien président du gouvernement espagnol José Maria Aznar. "Ce n'est pas un Marocain, ni un Français non plus. C'est un Espagnol. Et il était, il y a juste quelques années, chef du gouvernement de son pays, avant Zapatero. Des informations dignes de foi lui attribuent la paternité de l'enfant auquel donnera naissance la ministre française", écrit L'Observateur.


    Une information aussitôt démentie par José Maria Aznar lui-même qui, dans un communiqué publié mercredi par le quotidien El Pais, dénonce des éléments d'information qui "sont le fait d'une totale et complète falsification de la vérité". L'ancien chef de gouvernement n'exclut pas d'éventuelles poursuites judiciaires. Il précise avoir donné des instructions à ses avocats afin que, "dans les plus brefs délais, ils se tiennent prêts à intenter une action en justice à l'encontre de quiconque serait à l'origine de rumeurs à [son] endroit ainsi que contre n'importe quel média qui s'en ferait l'écho".


    De son côté, Rachida Dati n'a pas réagi à la folle rumeur. La ministre est davantage préoccupée par sa grossesse. "Je veux rester prudente car ce n'est pas encore consolidé. Je suis encore dans une zone à risques. J'ai 42 ans", a-t-elle déclaré. "J'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi" d'avoir un enfant. "Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon, j'en serai très chagrinée, mais je porterai ce sac toute seule et je mettrai du rouge à lèvres là-dessus."

    http://www.lepoint.fr/actualites-pol...01405D469B060D

  • #2
    hahaha, vive l'union Espano-Maroco-Française
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      En ligne les gars pour les test d'adn. Bébé Dati est arrivé et la Presse attend le nom du père!

      Commentaire

      Chargement...
      X