Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit Debbouze est prévu pour novembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit Debbouze est prévu pour novembre...

    Le carnet rose continue (après Rachida Dati) c'est au tour de Melissa Theuriau dont tout le monde connait l'idendité du père. Felicitation aux futurs parents

    Melissa Theuriau enceinte de 6 mois...

    La journaliste Melissa Theuriau mariée à Jamel Debbouzze depuis le mois de mai se réjouit de l'arrivée de leur premier enfant prévue pour fin novembre, peut-on lire dans le magazine Paris-Match de cette semaine. "Mon bébé, c’est le rêve de ma vie. Idéalement, des enfants j’en voudrais trois" déclare Melissa qui présente toujours l'émission Zone Interdite sur M6, et qui continuera à le faire jusqu'en octobre.

    Melissa Theuriau rayonne de bonheur grâce aussi à son comique de mari, Jamel, son "prince charmant" dit-elle. Et peu importe que le prince soit issu d'une famille musulmane et que la princesse vienne d'un milieu catholique, n'en déplaise à tous les communautaristes et racistes de France. "On peut sortir du communautarisme. Ma famille est catholique, celle de mon mari est musulmane, elles nous ont fait le cadeau du respect mutuel. Au contact de ses grands-parents, notre enfant se familiarisera avec les deux religions. Et quand il sera grand, il choisira. Ou ne croira en rien", explique la resplendissante femme dans Paris-Match.

    RTL Info,

    Dernière modification par Myriam_33, 04 septembre 2008, 16h50. Motif: Melissa Theuriau attend un enfant...

  • #2
    Myriam_33

    je la trouve superbe !! cette Mélissa !!!! leur bébé est le mélange dune beauté et dun ..... comique magnifique !!! je leur souhaite tout le bonheur du monde !!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      je la trouve superbe !! cette Mélissa !!!! leur bébé est le mélange dune beauté et dun ..... comique magnifique !!! je leur souhaite tout le bonheur du monde !!
      ben s'il etait pas ce comique connu et magnifique.....il ne l'aurait jamais eu

      Commentaire


      • #4
        20/20 mbooma!

        je les trouve pas assortis!bienvenue au p'tit jamel!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ben s'il etait pas ce comique connu et magnifique.....il ne l'aurait jamais eu
          C'est ça le comique de la situation!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire

          Chargement...
          X