Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous vraiment a la sorcellerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez vous vraiment a la sorcellerie?

    croyez vous vraiment a la sorcellerie?
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    croyez vous vraiment a la sorcellerie?

    Oui !! Avec les histoires qui m'ont arrivé je ne peux que y croir!!

    Ps: j'aime bien ton pseudo et ton avatar chegevara...

    Commentaire


    • #3
      Je crois surtout à l'empoisonnement.

      Commentaire


      • #4
        croyez vous vraiment a la sorcellerie?
        mais mais les sorcières existent une de mes collégue en est une
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Je crois surtout à l'empoisonnement.

          C'est arrivé à tellement:22:


          mais mais les sorcières existent une de mes collégue en est une

          Fais attention à toi alors

          Commentaire


          • #6
            Oui j'y crois vraiment,certaines expérience dans ma famille en temoignent.
            Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

            Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

            Commentaire


            • #7
              La sorcellerie??genre les fées de Disney?? Wela Lala Khedouja essa7ara??
              oui j'y crois mais bon j'ai pas encore essayé.
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

              Commentaire


              • #8
                c'est hram pour résumer .

                donc sa existe

                Commentaire


                • #9
                  merci

                  merci pour le compliment.apropos de ses histoires de sorcellerie ca t.es arrivee a toi?racconte tite* fee
                  Dernière modification par Chegevara, 04 septembre 2008, 18h12.
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #10
                    .apropos de ses histoires de sorcellerie ca t.es arrivee a toi?racconte tite* fee

                    C'est compliqué et trs long, et pis c'est des mauvais souvenirs...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est cité dans le coran et la sorceillerie est Haram donc, ça existe et j y crois!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est compliqué et trs long, et pis c'est des mauvais souvenirs...
                        on t'a transformé en grenouille c'est ça?

                        A part ça, tout acte magique s'explique par une action de Chuck Norris. Vous ne me croyez pas? En voici un exemple:

                        -"Jesus Chris a marché sur l'eau."

                        On dirait que c'est de la magie mais... Si Jesus Chris avait marché sur l'eau, c'est parceque Chuck Norris le portait
                        Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'y crois pas du tout. Pour moi, c'est juste de la superstition.

                          Commentaire


                          • #14
                            Depuis que j'ai vu, il y a longtemps déja, l'épisode où Strasky et Hutch étaient victimes du sorcier vaudou de l'île, j'y crois!

                            Maintenant je regarde les petits poupées en chiffon autrement...
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              comme a dit nadiroes oui c'est hram ,donc ça existe et meme le prophète mohamed (sws)on lui avait fait de la sorcellerie .
                              voici l'histoire version de l'imam El Boukhari :
                              1384. Aîcha rapporta que le Prophète(sws) a été ensorcelé au point qu'il croyait faire ce qu'il n'avait pas fait. Un jour, il invoqua Allah longuement puis dit: As-tu senti qu'Allah m'a montré comment me soigner?
                              Deux hommes sont venus dont l'un s'est mis à ma tête et l'autre à mes pieds.
                              L'un d'eux dit à l'autre: De quoi souffre cet homme?
                              L'autre lui dit: Il a été ensorcelé.
                              Le premier reprit: Qui l'a ensorcelé?
                              Le second répondit: Labîd ibn Al-Aasam.
                              Le premier demanda: Qu'a-t'-il utilisé pour sa magie?
                              Son camarade dit: Un peigne et le reste de cheveux qui y sont rattachés ainsi que l'extérieur de pollen de dattier.
                              Le premier dit: Où est-il?
                              L'autre répondit: Dans le puits Tharwân.
                              Le Prophète allait vers le puits puis il revient et dit à Aîcha :Les dattiers à côté du puits ressemblent à des têtes de diables.
                              Je lui dis: As-tu pris les objets enfouis dans le puits?
                              Il me dit: Non, quant à moi, Allah m'a guéri et j'ai eu peur que cela ne nuise aux gens. Le puits fut ensuite enterré.
                              hadith rapporté par El Boukhari
                              Dernière modification par algerienne16, 04 septembre 2008, 20h21.
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X