Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se marier avec un homme divorcé et qui a un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se marier avec un homme divorcé et qui a un enfant

    Pensez vous que on peut faire sa vie avec un homme divorcé qui a déjà un enfant sans pour autant avoir la crainte que celui ne retourne vers sa femme?

    Et que pensez vous des jeunes femmes qui font ce choix,en toute objectivité.

    Vous pensez qu'il est préférable de se marier avec un homme jamais marié ou cela n'a pas d'importance?
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

  • #2
    Si la demoiselle est capable de s'occuper de l'enfant d'une autre, où est le problème à partir du moment où le couple s'entend bien?

    Biensur, faut toutefois s'assurer que l'ex reste bien une ex...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      C'est quand même assez courant de nos jours avec la mode du divorce.

      Pourquoi il retournerait vers l' ex ?

      Franchement, je ne vois pas le problème .

      Commentaire


      • #4
        bonsoir djeena merci pour ce topic tres sympa

        Pensez vous que on peut faire sa vie avec un homme divorcé qui a déjà un enfant sans pour autant avoir la crainte que celui ne retourne vers sa femme?
        moi personellement si il a un enfant je n en voudrait pas mais divorcé oui possible pourquoi pas un divorcé c est un homme comme les autres mais avant tout je le questionnerai un peu sur son divorce et pour te dire franchement si il a vecu plus d un divorce je refuse
        pour retourner a sa femme non je ne craindrai pas de toute facon divorcé ou pas l homme que j epouserai aurait certainement deja eu des copines avant moi meme des longue relations donc je n est pas a craindre ce genre de chose
        parcontre je n aimerai pas que il devient ami ou autre avec ses ex femmes ou petite amie c est pour ca que je le prefere sans enfants si il a un enfant il deviendra obligatoirement ami avec son ex femme c est obligé la mere de ses enfants il doit toujour la voir


        Et que pensez vous des jeunes femmes qui font ce choix,en toute objectivité.
        qu elles sont ou tres amoureuse ou tres courageuse ca peut toute nous arrive mais avant tout c est chaqu un sa vie il faut juger personne
        Vous pensez qu'il est préférable de se marier avec un homme jamais marié ou cela n'a pas d'importance?
        je preferai honnetement un homme jamais marié m en fou de son passé amoureux
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par drucilla
          Franchement, je ne vois pas le problème .
          C'est vrai qu'en principe, il n'y a pas de problème particulier, mais il arrive qu'il y ait des gars qui ne savent pas couper le "cordon conjugal" avec l'ex qui, elle, trouve tjrs un prétexte pour "réquisitionner" monsieur, pour telle ou telle raison, souvent concernant le petiot bien évidemment... et ceci peut créer à la longue des tensions au sein du nouveau couple...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Pensez vous que on peut faire sa vie avec un homme divorcé qui a déjà un enfant sans pour autant avoir la crainte que celui ne retourne vers sa femme?

            retourner avec son ex je pense pas kome il y a eu divorce c est que le couple n aller pas bien par contre ils auront encore des rapports en tant que parents ce que je veu dire par la c est qu ils seront amener a se voir en ce qui concerne l enfant ( l education la garde de l enfant ....)

            Et que pensez vous des jeunes femmes qui font ce choix,en toute objectivité.

            du moment que cette jeune femme s occupe bien de l enfant et qu elle l accepte kome ci c ete son enfant et qu elle s entend bien avec son mari en ce qui me concerne je ne vois aucun probleme

            Vous pensez qu'il est préférable de se marier avec un homme jamais marié ou cela n'a pas d'importance?

            non pas forcement du moment que cet homme est sur qu il ne se passent plus rien avec son ex femme et qu il a juste des rapports avec elle concernant leur enfant je ne voit pas d inconvenient

            Commentaire


            • #7
              Merci a tous vos réponses très intéressante.

              Saha ftourekem
              Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

              Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

              Commentaire


              • #8
                Si je suis amoureuse, je l'épouserai même avec 3 enfants...
                En revanche, je conseille à celle qui le font de vraiment pas être jalouses parce que j'ai un exemple dans mon entourage et la belle mère traite son beau fils comme de la m*rde hachekoum.
                Saha ftourkoum.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi pas, si la jeune femme est capable de prendre soin de l'enfant et l'élever comme si était le sien.
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    La présence des enfants est une donne très importante ...

                    La préoccupation première de celui qui est parent est de se demander BIEN AVANT DE S'ENGAGER DANS QUOIQUE CE SOIT si la personne dont elle est amoureuse sera une bonne personne pour ses enfants...
                    une personne de qualité et une référence ...

                    les 2 paramètres sont au même niveau : le futur conjoint et les enfants ... de l'un ou de l'autre d'ailleurs ...

                    Certains égoïstes proposent de vivre avec une personne sans tenir compte de cela ! c'est assez aberrant !et si en plus ils se plaignent ou trouvent long la prise de décision de celui qui est parent ... et bien ... ouffff vaut mieux pas s'engager plus loin !!
                    C'est la cata assuré..

                    Je crois que d'emblée quand on aime quelqu'un , on a envie d'aimer , même sans les connaitre encore , les siens ...

                    après tout est une question de temps, de compromis, de réajustage ...
                    et surtout de chacun a sa place ...

                    la belle mère n'est pas la mère
                    le beau père n'est pas le père ...

                    mais ils peuvent grandement contribuer à l'éducation et à l'équilibre de l'enfant...


                    Néanmoins , un petit bémol ... il y a des enfants qui font tout pour casser le couple nouveau.. donc bien voir si les enfants ne sont pas de ce genre là .;;

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour a tous
                      algerino grain de sel et mino
                      personne ne peut obligé a personne de s occuper de son enfant comme si c etait le sien apart si cet enfant n a pas de mere du tout si cette enfant a deja une mere je ne voient pas pourquoi il faut qu elle considere cet enfant comme si c etait le sien personne n est la mere ou le pere de personne sur la terre apart sa vrai mere

                      mirakira tu as bienfait de rappeller que dans ce genre de situation il peut avoir de la jalousie donc c est pour ca que je le dit non je le veut sans enfants moi je ne voudrait pas d un mari qui est ami avec ses ex je serai jalouse et je ne suis pas une fille trop open sur ce sujet la
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        personne ne peut obligé a personne de s occuper de son enfant comme si c etait le sien apart si cet enfant n a pas de mere du tout si cette enfant a deja une mere je ne voient pas pourquoi il faut qu elle considere cet enfant comme si c etait le sien personne n est la mere ou le pere de personne sur la terre apart sa vrai mere
                        Si on décide de s'engager avec une personne ayant un ou des enfants, on le fait en connaissance de cause, par conséquent, s'il en a la garde, l'autre devra faire avec, non?

                        Il n'est pas question d'obligation mais de bon sens... On s'adapte à une situation, on ne vient pas par égoisme la chambouler...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          damlagul

                          bonjour
                          je suis tout a fait d accord avec toi mai kan je dis s occuper de cet enfant kome si c ete le sien je voulais dire par la ne pas faire des differences et dire ah c est pas mon enfant je m occupe pas de lui et je ne m intéresse pas a lui tu vois ce que je veut dire

                          Commentaire


                          • #14
                            algerino je comprend ce que tu veux dire
                            grain de sel si un enfant a deja ue mere il ne peut pas en avoir deux
                            moi je le dit toujour il faut etre sur de ce que l on veut et bien connaitre la personne avant de se marier bien discuter de tout ces sujets la
                            moi personellement je ne m occuperai jamais des gosses d une autre personne et je ne supporterai jamais que mon mari puisse etre ami avec une de ses ex donc je refuse un divorcé avec des enfants
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pensez vous que on peut faire sa vie avec un homme divorcé qui a déjà un enfant sans pour autant avoir la crainte que celui ne retourne vers sa femme?

                              Oui qu'elle s'occupe bien de l'enfant si il habite chez son papa et même SI ce n'été pas le cas d'ailleurs.

                              personne ne peut obligé a personne de s occuper de son enfant comme si c etait le sien apart si cet enfant n a pas de mere du tout si cette enfant a deja une mere je ne voient pas pourquoi il faut qu elle considere cet enfant comme si c etait le sien personne n est la mere ou le pere de personne sur la terre apart sa vrai mere

                              Ce n'est pas cool.

                              Si l'enfant vient voir son père elle a intéré à bien se comporté avec lui, je les voi bien ses femmes super méchantes avec les enfants de leur mari et cette débile jalousie qu'elles ont! (je ne dit pas toutes)

                              personne n est la mere ou le pere de personne sur la terre apart sa vrai mere

                              Elle va être la femme de son pére, faire savoir à l'enfant qu'il ya pas une grande différence entre elle et sa maman n'est pas aussi difficile..ça reste un "innocent" il faut lui faire comprendre!







                              Commentaire

                              Chargement...
                              X