Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu a voulu l'invasion de l'Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu a voulu l'invasion de l'Irak

    Pour la fanatique chrétienne Sarah Palin, l'invasion de l'Irak par les Etats-Unis fait partie d'un plan concocté par Dieu et l'Amérique ne fait qu'exécuter ce plan.


  • #2
    L'IRAN aussi fait parti du "Plan" vivement McCain au pouvoir

    Commentaire


    • #3
      Pauvra Sarah, sait-elle que c'est le même Dieu qui guidait les yeux de Mc Cain vers son popotin l,autre soir?

      Non mais, elle est ennuyante cette Sarah!

      Commentaire


      • #4
        Le comble est que des millions de stupides américains vont ignorer les propos scandaleux de la "terroriste chrétienne" Sarah Palin et vont préférer tenter de deviner la marque de son rouge à lèvres ou de son soutien-gorge avant de voter "passionnément" pour elle!

        Commentaire


        • #5
          Pour la fanatique chrétienne Sarah Palin, l'invasion de l'Irak par les Etats-Unis fait partie d'un plan concocté par Dieu et l'Amérique ne fait qu'exécuter ce plan.
          pour elle tout est question de dieu , il y a autant de dieu dans ses discours que dans ceux de ali bel haj , entre combattants pour le bien contre le mal leurs une conversation entre 2 fanatiques ne peut être d'explosives

          Commentaire


          • #6
            bien dit rica !!
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Bah nan Belhaj peut pas parler a une femme non voilée oubli pas
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                vont préférer tenter de deviner la marque de son rouge à lèvres ou de son soutien-gorge avant de voter "passionnément" pour elle!
                Faut dire qu'elle est bien roulée en plus on lui donnerait le bon Dieu sans confession !
                ?

                Commentaire


                • #9
                  ballz c'est ses lunettes ,genre prud et première de la classe qui donnent cet effet là lol
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    La revanche; il lui manque la mini jupe et les chaussettes jusqu'aux genoux lol
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      des nattes et une bible portée sur le coeur pour clôturer le joli tableau
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Amen la revanche, amen !
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah nan Belhaj peut pas parler a une femme non voilée oubli pas
                          mdr c vraie , même à une ancienne finaliste de miss alaska avec une doudoune alors

                          Commentaire


                          • #14
                            La gouverneure conseille aussi vivement aux étudiants de prier pour un gazoduc de 30 milliards de dollars qui doit être construit en Alaska. "Je pense que la volonté de Dieu doit être accomplie pour unifier les personnes et les entreprises pour parvenir à la construction de ce gazoduc, donc priez pour cela", demande-t-elle aussi.
                            http://info.france2.fr/elections/us-...6082634-fr.php

                            J'espère sincèrement qu'Obama emportera les présidentiels sinon il faut s'attendre à une autre cata avec le couple : McCain-Palin
                            Dernière modification par shadok, 05 septembre 2008, 22h39.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une ancienne sportive avec le corps qui va avec, c'est pour cela que les hommes la trouvent sexy!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X