Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forum: nouvelle formule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • forum: nouvelle formule

    J'aimerai remercier toute des modérateurs pour l'excellente iniataive qu'ils ont eu de nous proposer cette nouvelle physionomie de notre forum.

    Le choix des différentes rubriques anisi que leur agencement me semlent plus à même d'assurer une plus grande efficacité quant à la conduite des débats.

  • #2
    tala mzida

    moi aussi je trouve que c'est une bonne version ce forum nous avons tellement le choix qu'on ne sait plus dans quel topic surfer
    en tout cas tous les forumistes seront bien servis

    je vais être une fille qui n'a pas honte
    je le demande en me faisant toute minuscule

    pourrait-on avoir un sujet qui traité des produits de soin ou des conseils de beauté (naturels, etc...)
    si je pouvais mettre ce smyle en majuscule alors je le ferai
    mais je vais le refaire une seconde fois
    un grand
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      J'ai étrenné le sous-forum Cuisine tôt ce matin et il m'a été agréable de retrouver trois autres de mes topics dans celui des voyages

      Riche idée, ils ont eu avec ces créations

      Merci

      Commentaire


      • #4
        zlabiya

        c'est intéressant ce que tu propose la ,tout ce qui est cosmétique ,produits de beauté ,soins ,etc........
        j'espére qu'ils vont nous ouvrire une rubrique spéciale sur ce sujet .....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Zlabya et Malika,
          Si le topic Santé et bien etre ne vous convient pas, votre idée merite une considération!

          Commentaire


          • #6
            djanoub

            rubrique santé ,ça parle plutout médecine ,et ça na rien avoir avec ce que zlabiya a proposée ...........
            alors djanoub a toi de jouer
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Je vous remercie pour vos suggestions. Le nom du forum est "Art de Vivre" pour y parler beauté, mode et bien-être au féminin. C'est connu, l'art de vivre est une spécialité féminine.

              Il va falloir penser à élire le comité Miss FA qui se chargera de choisir les candidates au titre de la plus belle fille du forum.

              Commentaire


              • #8
                Toutes mes félicitations aux organisateurs du forum pour son enrichissement avec de nouvelles rubriques. Bientôt FA aura 10 000 membres (maintenant 9 998), je me demande si le 10 millième membre va avoir droit un bonus ?

                Commentaire


                • #9
                  content

                  chui content aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi je voulais remercier toute l'équipe des modérateurs pour ces nouveautés qui rendent le forum encore plus vivant.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Heureuse de voire que la nouvelle Forme du forum « avec ses nouvelles rubriques » a eu une réponse positive de la part des membres. Je vous remercie beaucoup.
                      Le coin « beauté et art de vivre » est une très bonne idée. Merci d y avoir pense.
                      Bonne Continuation et bonne journée a tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        nassim

                        très bonne idée pour la miss FA
                        si tous les hommes du forums collectent leur argent pour payer à toutes les FA femelles le billet d'avion et l'hôtel alors on viendra tous sur Paris pour faire un défilé et peu importe qui gagnera l'essentiel est que c'est gratuit pour nous (l'hôtel, la bouffe, voyage etc..)
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          merci nassim

                          j'aime encore plus ce forum maintenant ,et j'espere qu'il y'aura encore d'autre rubrique..........
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Zlabiya

                            Moi je suis vite rendue à PARIS (55mn en TGV )

                            Je me propose de faire partie du jury

                            Commentaire


                            • #15
                              Mancelle

                              hé hé, mais si finalement on élisait Monsieur FA , c'est sûr, je fais jury avec toi

                              même si je dois aller à Paris sur les genoux!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X