Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère exploite sa fille pour s'enrichir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère exploite sa fille pour s'enrichir

    Fâchée depuis 2 ans avec sa fille Britney Spears, la diablesse Lynne Spears (53 ans) vient de publier un livre dans lequel elle révèle les secrets de sa fille Britney notamment le fait qu'elle ait perdu sa virginité à 14 ans et s'être mise à la drogue à 15 ans!

    En parfaite diablesse, la mère de Britney Spears jure que le but du livre n'est pas de faire fortune sur le dos de sa fille, mais pour l'aider à suivre le chemin de la sagesse!


    Lynne Spears : "Je suis si fière d'être la meilleure mère du monde!"


    Britney Spears et sa diablesse de mère Lynne.

  • #2
    perdu sa virginité à 14 ans



    pour l'aider à suivre le chemin de la sagesse!

    C'est fou ce qu'elle est sage!!!

    Commentaire


    • #3
      Qui de la fille ou de la mère est la diablesse? La mère n'a pas perdu la garde de sa fille mais la fille a perdu la garde de ses enfants!
      Lynne Spears a engagé les meilleurs psy des USA mais aucun n'est venu à bout de faire entendre raison à Britney. En tant qu'agente, elle a tenté de couper les fonds à sa fille pour ne pas qu'elle dilapide tout dans la drogue. Britney l'a congédié manu militari, a pris un autre gérant et est en train de flamber sa fortune dans la drogue et l'alcool.
      Il y a toujours deux faces à une médaille.

      Commentaire


      • #4
        on dit bien."telle mere,telle fille"
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          oui le fruit tombe rarement trop loin de l'arbre
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Pour certaines personnes, tous les moyens sont bons pour se faire du fric, meme sur le dos des siens...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire

            Chargement...
            X