Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la fierté en amour des hommes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de la fierté en amour des hommes?

    slt tous le monde, que pensez vs de cette notion de fierté en amour (surtou nous les algeriens o mon dieu ce nif), si apres une dispute ou vs etes quasiment sur (je dis quasiment sur ) que vs navez aucun tort reviendrez vs sur vos pas
    depuis quelques temps apres chaque dispute mon homme ne me rapel plus comme avant (o mon dieu ke ct bien le temps ou mes caprices etaient roi) il ya 5 jours on c disputer et................................ tjs pas de nouvelles (j'ai rien fait il ma envoyer valser bien valser car je l'ai reveiller en l'apelant) on se fait valser car on apelle les gens (je precise que depuis quelques temps il ne mapel plus comme avant voir pas du tt si je lapel pas et est bcp moins attentionnées .
    Au dela des conseils de l'entourage, jaimerais avoir votre point de vue
    KE FERAI TU SI TU ETAIS A MA PLACe, allez les filles vs me comprenez
    ofé il me fo un decodeur pour les hommes prkoi o debut il st tt attentiones tt gentil tt prevenant et apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans comms
    il est moin attentioner limite si je lapelpas pdt 1sem
    ca le derang CA ME REN HYSTERIQUE
    je sais que nous les femmes on a 1bezoin detre pendu o tel ms la c abuze
    alors j'hesite je doute et j'ai surtou bezoin de vos conseils de vos avisMERCI

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    Bonsoir little flower

    Depuis 5 jours tu dis? Depuis le début du ramadan alors

    Non le ramadan n'est pas une excuse pour mal se comporter alors tu discutes avec lui de son comportement et de ses sentiments parcequ'il semble ne plus s'interesser à toi. Et tu n'attends pas.
    S'il fait le ramadan attends qu'il est rompu le jeûne avant d'entamer une telle conversation. Dis lui ce que tu ressents...

    Tu sauras quoi faire en fonction de ses réponses

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      tout a fait le 1septembre le debut du ramadan commence bien, il me trouve tjs des excuses ah je travaille tte la journee ou alors g plus dabonement et quand je lapel il est tellement chou ke joublie de lui gueler dessus
      c'est ce que je me dis ossi angele kil fo ke je lui parle et mette les point sur les i et les barres sur les t met ca me fatigue de lapeler tjs kil puisse cancaner meme si il le fe pas devant mo car la je le tue
      ms je me dis est ce ke si je lapel pas et kil mapel pas c une maniere de me montrer kil veu plu etre ac moi
      EN GROS j'en ai marre de tjs revenir vers luib

      Commentaire


      • #4
        et surtou g oublier ouiii je sais je suis une grande bavarde mais c depuis quelques temps 'je vs raconte tte ma vie enfin je vs donne tte les info ain que vs puissiez me guider
        c'est seulement avant kil parte o bled et pdt kil etait o bled et depuis kil est revenu cad du 8 au 28 aout kil est moin attentif a moi il fo ke je lapel et de ke je lapel c un sucre alors jose moin lui dire prkoi tu ma pas rapeler

        Commentaire


        • #5
          bon courage

          Commentaire


          • #6
            allez svp g vrt bezoin de vos avis car ceux de l'entourage ne st jms impartiaux

            Commentaire


            • #7
              Essye de ne pas l'apler pendant une semaine ou alors raccroche dés qu'il t'apel, tu verra l'effet papillion

              Commentaire


              • #8
                little flower c'est important que tu discutes tu ne peux pas le laisser avoir un mauvais comportement avec toi.
                Si lors de la conversation il te semble que tout va bien que c'était passager ok à toi de voir.
                Si après ça il recommence ne va plus vers lui et s'il ne vient pas alors c'est clair : il n'a pas de sentiments pour toi (enfin moi je vois les choses comme ça).
                N'hésite pas à lui dire que tu aimerais qu'il t'appelle aussi pas toujours toi
                Vois ensuite s'il en tient compte.
                Tu sauras vite après ça où vous en êtes même s'il te jure le contraire

                Mais pas de guerre d'entrée partage d'abord tes sentiments, tes impressions avec lui ça peut aussi se régler positivement.

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Garder ses distances!

                  Mon conseil, arrete de l'appeler! ne lui téléphone plus!

                  PS: les hommes n'aiment pas les prises de tete, plus tu garde tes distances, plus tu te détache, mieux c'est!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu vois, meme Grl Oneil est d'accord avec moi!
                    Parole d'un amateur de gratin au poulet
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      bijour kikoz

                      affirmatif soldate

                      les poules gardent toujours une certaine distence du coq

                      Commentaire


                      • #12
                        Grl O'neil

                        les poules gardent toujours une certaine distence du coq
                        Waaaaa! 3ibra! encore meilleur que la premiere gorgée de chorba aprés une longue journée de djou3
                        Bravo 3'lik giniral!
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais te donner le même conseil qu'à une copine il y a 2 jours: ne l'appelle pas!!!
                          S'il t'appelle, ça veut dire qu'il tient à toi..
                          Sinon, ça voudra dire qu'il ne tient pas à toi et qu'en plus, il n'en vaut pas la peine parce qu'il n'a même pas la décence de te le dire texto!

                          Sinon, l'autre solution, c'est d'en parler avec lui et de lui faire comprendre que ça t'agace.Mon copain a l'habitude de se mener en bateau pour me "tester" comme il dit...je lui ai bien fait comprendre que s'il le faisait "trop", ma solution serait radicale et qu'il me perdrait. Avant hier, il l'a refait en me laissant m'enerver au téléphone pour une histoire qu'il avait inventé de toute pièce. Je lui ai quasiment raccroché au nez et plus rappelé. Il n'a même pas tenu 24h avant de me rappeler en minaudant

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul

                            Petite fleur ...petits conseils de la part du printemps :

                            1. Arrête tes caprices...

                            2. Trouve toi quelqu'un de bien, car en y a.

                            Commentaire


                            • #15
                              encore un truc compliqué ca!
                              il m'appelle ,il m'appelle plus,je l'appelle je l'appelle plus...........je l'aime moi non plus...........


                              laisse tomber!c'est pas le bon!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X