Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire les pensées des autres!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lire les pensées des autres!

    Salam,

    J´ai un pouvoir de sensation, trés fin. Je peux des fois definir sur place, la personne qui me veut du bien ou de mal par exemple, sans la connaitre bien.

    Je me pose des fois la question, comment peut etre ma vie, si j´ai un pouvoir de lire les pensées des autres, sans m´aprocher d´eux, et les parler?

    Que pensez vous? Si c´est vous, comment vous vous imaginez?

    A vous de répondre!
    Merci!

  • #2
    lol ca n'a rien de para-normal je pense que c'est notre jujement que tu definis la d'une certaine maniere, l'instainc aussi existe, plus chez les animaux que chez les humains.

    Si tu pouvais lire dans les penses je pense que tu serais tres malheureuse, parceque tout etre humain a des deux bonnes et mauvaises choses ou pensees.

    ce qui fait la difference entre nous, c'est le mal certains le refoule et ne le montre pas "Bonne chose", le bien on le motre "Bonne chose", mais autres peut avoir des penses mal et les montrent "Pas bien du tout", et des penses bonne qu'il refoule "pas bien non plus, bien qu'il y'a des exeptions dans cecas precis", maintenant imagine que tu peux savoir ces cotes cacher??? ca te gache toute une vie.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      @Uofis

      Salam,
      j´aimerai bien savoir, pourquoi t´es devenu VIP toi?
      Tu etais tout simple comme forumiste, d´un coup t´es devenu Verry Important Person. Et tu ne possedes pas une Porsche!!!

      Celui qui t´a offert ce grade, doit avoir une pensée aussi speciale, que je veux bien la connaitre!
      Dernière modification par ALGERIANA, 25 août 2005, 15h14.

      Commentaire


      • #4
        Il y a du piston meme sur le forum. Quels sont les criteres d'attribution de ces titres (Legend, VIP etc...). Depuis mon inscription je suis juste FRIEND et je vois que c'est la base. J'ai pourtant ecrit beaucoup de messages, ouvert des topics,... je veux etre V.I.P moi aussi !

        Commentaire


        • #5
          Chakibe

          Tu passes automatiquement legend lorsque tu as déposé 1000 messages alors courage

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi le sujet du thread by the way?!

            oh j'a iremarquer que j'avais fais cette faute Instinc "instainc faute de frappe".

            Pour ce qui est du V.I.P Poster de bon et beaux messages... j'ai un bon Nombres de messages moi . j'ai jamais insulter qui que ce soit, "une fois je suis tres Enerver" mais rien de grave, on a Insulter la femme Algerienne ca m'a mis hors de moi.

            c'etait quoi le sujet du Thread? deja?

            Oh Chakib Le drapeau d'Algerie sur La lune te vauderras bien un Grade, si j'avais le pouvoir je t'aurais grader
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #7
              Salem, moi je pense que comme viens de dire Uofis il ya les instincts primaire propre a tous le monde qui peuvent nous guider parfois, ensuite chacun a des instincts plus ou moins developpé car on a chacun des aptitudes différentes!

              c'est comme certaine personne qui ont une tres bonne oreille ou un coup de patte exceptionnel pour peindre, d'autres ce sera dans une discipline plus physique tel que le sport qui au premier abords donne l'impression d'avoir une capacité physique sans condition exeptionnel mais qui cachent bien souvent des instincts mental particuliers, ont peut reconnaitre ca meme dans le foot, le basket et des disciplines tres intuitives comme le tir a l'arc par exemple!

              pour en revenir au sujet je pense qu'il ya " une seconde categorie " si on peux appeler ca comme ca qui relèvent pour certain du paranormal mais j'attribuerai plus ca quelquechose de divin pour ma part ( je crois pronfondément en DIEU ).

              dans notre culture on parle souvent de gens a qui DIEU a donné des pouvoirs de prémonitions ou intuitifs qui leur premettent " d' anticiper " certaine choses! j'insiste sur le mot " anticiper " car seul DIEU sait! nous ne savons que ce que DIEU decide que l'ont doit savoir! donc c'est d'avantage un pouvoir d'anticipation qui permet de situer un avenir proche ce qui va se derouler! c'est souvent appelé de la voyance.

              Je pense que pas mal de personnes ont pus assisté parfois a des evenements , non pas extraordinnaire ou sensationel, meme des choses qui dépassent une situation rationnel! si on regarde bien en general les gens qui disposent de ce genre de facultés sont prédisposé par les evenements de leur vie ( pour ma part je pense que El mektoub ) a etre rangé dans une vie plus paisible et loin des tracas de la vie courante, ils mettent a disposition leur dons au service des démunies ou des gens qui recherchent une aide.

              bien souvent ce sont des gens qui ont deja choisi leur routes, car avec des dons pareils le moindre abus ou faux pas se fait ressentir assez vite.

              enfin la jsui un peu vague lol mais on peut approfondir le débat.


              Dernière modification par Kalel_Angel, 25 août 2005, 15h23.

              Commentaire


              • #8
                @Kalel_Angel

                ... enfin la jsui un peu vague lol mais on peut approfondir le débat.
                Salam,
                je te trouve bien interessant tu peux raconter et t´exprimer jusqu´au que tu seras fatigué, ca me passionne tellement. Je trouve le plaisir de te lire!

                Commentaire


                • #9
                  salam algériana

                  Il y a un sens oui qui permet de définir certaines formes emanentent , si non Dieu seul sait tout et voie tout.
                  Tant qu'au reste, on peu parlé de profanation du Divin ...
                  Mais en ce siècle ou est le sens du sacré , si non dans le coeur
                  des biens aimés ...


                  Humblement fado
                  On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                  * Le petit prince *

                  Commentaire


                  • #10
                    Ata-Allah Al-Iskandari - Hikam
                    Les Lumières sont souvent arrivées à toi, mais elles ont trouvé ton coeur plein d' images des créatures. Elles sont alors retournées d'où elles venaient.




                    On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                    * Le petit prince *

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci ALGERIANA c'est gentil!

                      Je parle notamment de choses qui nous dépassent nous communs des mortels mais avec qui nous sommes etroitement liés dans la vie de tous les jours, comme nos Anges! et des gens a qui DIEU a donné la grace de Divine en pouvant voir des choses que nous ne voyons pas dans la vie de tous les jours!

                      DIEU est comme le vent ! on ne le voit pas , mais pourtant il est bien la on le sent comme une brise fraiche qui nous caresse la joue et nous rafaichis lorsqu'on a chaud, brulé par les désaroi de la vie! et tantot une brise chaude quand on a froid et qu'on se sent perdu et seul!

                      ces gens la a qui DIEU a donné ces dons de " prémonitions" sont bien entendu comme nous tous, ils ont mal, ils ont peur; ils font aussi des erreurs car on est tous humains , aucune etre sur cette Terre ne peut se prédisposer a se dire supérieur a un autre sous pretexte meme qu'il disposse de dons particuliers! et aucun etre n'a le droit de se rabaisser sous prexte qu'il est " banal " ou sans talent ou condition social particuliere!

                      Dans notre culture on parle souvent de " fkèh " ou de certains Imam ayant des aptitudes a voir des choses ou a prescrires des recommandations pour nous peremettrent de surmonter des maux ( maladie, peine, ... )

                      enfin c'est super complexe tout ca lol ! quelqu'un aimerait approfondir ou a des exemples vécus?

                      Commentaire


                      • #12
                        Que pensez vous de la personne qui ne lit pas les pensees des autres mais qui quand elle pense a une personne elle la recontre le jour meme..

                        Ce "phenomene" m'arrive souvent...

                        Quand soudain je pense a une personne que je connais ou j'ai connu et que je n'ai pas vu depuis un temps et que soudain je me rapelle d'elle et bien ce jour meme je la rencontre a nouveau, ou elle me visite, ou je recois une lettre d'elle...Ca vous arrive a vous?

                        Je pense que c'est de la telepathie..mais je ne pense pas etre en accord mentalement et d'une maniere total avec toutes ces personnes..mais je n'arrive pas a expliquer cela et pourtant.....:22: ..

                        Le simple rappel de ces personne m'arrive d'un maniere soudaine et souvent les matins juste apres le reveil ou devant mon cafe...et je me dis pourquoi je pense a cette personne..et je ne trouve pas de reponse...Ces rapels arrivent sous formes d'images mentales des ces personnes ou bien des souvenirs futils se rapportant a elles...

                        Commentaire


                        • #13
                          si tout le monde arrivent a lire dans la pensée de sont voisin ,il y'aura plus de communication entre les gens ,plus de langage,ça sera un monde imaginaire ,et nous communiquerons que par esprit ,et je vois pas l'intéret.......
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui j'ai oublié de parler notamment des reves! ils ont un role tres important dans nos vies ... plus que de simple souvenirs ils sont bien souvent remplis de signes ! les cauchemars également ...

                            les reves se declenchent en general apres le sommeil paradoxale lorsque notre esprit s'enfonce dans le sommeil le plus profond et la le cerveau fait appel a des souvenirs et entend encore ce qui se passe autour de nous pendant notre sommeil ... certainement la raison pour laquelle ont arrive rarement a avoir des reves clair et net, il ya souvent des evenements réels mélangé a nos visions ...

                            mais bien souvent ceux sont de réels messages transmis dans nos esprits qui nous premettent de trouvé des reponses a certaines choses qu'on vies si on arrivent a les decortiquer!

                            a pres tout personne n'a encore réussi a expliquer les mysteres ( meme scientifique ) du sommeil! et quand on y repense , personne n'as jamais echapper a la mort ni n'en n'est revenu pour dire comment ca se passe ou comment ca se produit mais le sommeil rappel beaucoup cet aspect!

                            pourquoi on se rappel de rien et on est dans le vide celeste? un vide si intense si noir qu'on est si bien car c'est l'unique moment de la vie ou rien ne peut nous atteindre emotionelement! et pourtant d'un coup on en revien ( se reveil ) et on se rappel qui on etait, ce qu'on fait et on continue nos vies! tout ca des milliers de fois avant un sommeil eternel

                            je prefere penser a une renaissance Inch'Allah car on est que de passage ici!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Kalel Angel

                              Je partage l'avis de Algérianna, c'est très intéressant ce que tu écris. Personnellement, je trouve tes écrits très reposants, c'est très agréable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X