Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kabylie délices des yeux et des papilles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kabylie délices des yeux et des papilles
















    Dernière modification par Gironimoo, 13 septembre 2008, 17h17.

  • #2




    Commentaire


    • #3





      mont Belloua


      vallée du Sébaou et chaine du Djurdjura en arrière plan


      Dernière modification par Gironimoo, 06 septembre 2008, 16h51.

      Commentaire


      • #4
        vallée du Sébaou et Djurdjura en arrière plant ... j'abuse un peu mais je ne me lasse pas de ce panorama









        Commentaire


        • #5
          Wow Giro, merci pour tivaxsisin ........ il ne manque plus que l'odeur et le miam miam

          A ce propos, mon plan était d'y aller en septembre, notamment pour les figues. Ce satané ramdan en a décidé autrement !!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Ce satané ramdan en a décidé autrement !!
            Meskine le ramadan! tes figues, tu pouvais les siffler en traitre, personne n'aurait capté!

            Ceci dit, c'est trés beau la Kabylie! Merci pour les photos, gironimoo.
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              merci Giro pour ces superbes photos


              Ahh les délicieuses Tibawsissines !! moi j'aime bien celle de la localité de Taqarbouzt

              un clin d'œil à notre ami scootie

              Commentaire


              • #8
                mais je vous en pris tout le plaisir est pour moi ... ravi que mes photos vous plaise.

                Commentaire


                • #9
                  Azul

                  Sérieux Giro :18: c'est quoi cette provocation

                  C'est intentionnel avoues.

                  Des fugues si juteuses si bonnes devraient êtres accessibles en toute saison et de tout endroit

                  Pas mal les photos
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Awah labès!

                    c'est beau!
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci giro! mais ce n'est pas bien de me torturer avec ça pendant le ramadan
                      en tout cas, c'est superbe!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        un grand mérite rivent à l'appareil photo ... un Nikon D300 un vrai bijou ce joujou ... un jour peut être je m'en payerai un.
                        allons L'impr et Bylkus tenez bon les amis le adan est pour bien tôt .

                        Commentaire


                        • #13
                          Gironimoo

                          Tu me parles de l'adhan toi ! ( je sens que ça va faire cliquer des postes )

                          Moi je te parle des figues, hummm magnifiques tiens c'est l'occasion de prendre des nouvelles du grand figuier du jardin d'à côté

                          Mais elles ne seront jamais aussi bonnes que celles sur tes photos.

                          Oui en effet l'appareil est magnifique, mais il est entre de bonne mains .

                          Allez j'y GO
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Azulus

                            hein qu'elles ont l'air bbbooonnnes ces figues!!....hein qu'elles est jolie not' vallée ( ) ....hein qu'elle est majestueuse La montagne derrière .........et tout ça, ....c'est cheeez moi !!

                            thanks Giro !

                            Commentaire


                            • #15
                              cmagnifique mais..

                              our thougaded ara dnouv_iw a giro




                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X