Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les jumeaux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous les jumeaux?

    avez vous des jumeaux? ou aimeriez vous en avoir ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    J'ai eu des triplés. Ils auront 20 ans dans quelques jours.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      j'aimerai en avoir, une fille et un garçon!!

      Commentaire


      • #4
        salut dam

        les jumeaux c'est mimi mais quel travail franchement je suis en admiration devant les couples qui assument et assure ce choix

        zakia des triplé oula la sa pas du être evident tous les jours , félicitations
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          bonsoir tout le monde

          je suis en admiration devant les couples qui assument et assure ce choix
          que veux-tu dire par là, j'ai pas bien compris! ce n'est pas un choix que d'avoir des jumeaux, mais plutôt le hasard qui fait qu'on en a ou pas (sauf pour ceux qui font appel à la procréation médicalement assistée et qui ont plus de chances d'avoir des jumeaux, mais c'est encore autre chose...)

          en passant, un bonjour à shizuku, future maman de jumeaux inchAllah, un ptit gars et une fille en plus!

          Commentaire


          • #6
            Coucou Parisette

            Comme tu dis, ce n'est pas un choix mais plutôt un joli hasard !

            Je suis contente d'être enceinte de jumeaux, et en plus une fille et un garçon, quoi demander de plus? HamdouAllah !... Que du bonheur ! Rabi ykameli inchAllah

            O'neil, incha'Allah tu auras des jumeaux

            Commentaire


            • #7
              Félicitation Shizuku

              Une fille et un garçon! Parfait!

              Commentaire


              • #8
                C'est preferable d'avoir plusieurs enfants d'un seul coup, enfin je pense.
                plutot que d'avoir une femme enceinte pratiquement tout le temps.

                Commentaire


                • #9
                  Shizuku premiere grossesse?
                  toute mes felicitation c est magnifique mais sache que c est vraiment tres tres difficile ca n a rien avoir avec un seul bébé qui est aussi assez difficile
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    btp50 tien une question puisque tu as fait un commentaire sympa
                    pourquoi plusieur c est mieu ? quel sont les avantages?
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      O'neil, incha'Allah tu auras des jumeaux
                      Inchallah soeurette, félicitation pour les jumeaux, que dieu les benissent et les fait grandir dans ton respet ma chére

                      Commentaire


                      • #12
                        ou aimeriez vous en avoir ?
                        j'en réve.mais c difficile d'elevé 2 bébé a la fois
                        a nerrezz wala nknou

                        Commentaire


                        • #13
                          btp50 tien une question puisque tu as fait un commentaire sympa
                          pourquoi plusieur c est mieu ? quel sont les avantages?
                          Avoir plusieurs enfants à intervalle regulier ce n'est pas tres partique pour le couple surtout pour l'amour, déjà il faut compter neuf mois de grossesse, une fois l'enfant sortie du ventre de sa mère il faudra compter deux années avec les seins pleins de lait (on ne peut meme pas y touché) sans compter que l'enfant fasse ses dents etc... on ne dort pas suffisement.
                          Voilà que le premier à peine qu'il marche que la femme se retrouve encore une fois enceinte et le cycle redemarre.
                          Jusque à se retrouvé vieux sans vraiment se connaitre :22:
                          .
                          Je pense que plusieurs enfants d'un seul coup tout les dix ans par exemple c'est quand meme mieux. Quand il y'en a pour un il y'en a pour deux ou trois.
                          .
                          Je suis egoiste
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Ptite-fée, Damla et O'neil.

                            Oui, Dam première grossesse, je sais que ça ne va pas être facile mais j'adore les enfants et je sais m'en occuper, je ferai tout mon possible pour être à la hauteur je suis sûre que Dieu m'aidera...Incha'Allah !

                            Commentaire


                            • #15
                              shizuku je te souhaite beaucoup de courages et de bonheurs avec ces jumeaux

                              btp oui je comprend parfaitement c est vrai en plus
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X