Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment résoudre vos problèmes de connexion (Pages qui ne s'affichent pas Etc.)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment résoudre vos problèmes de connexion (Pages qui ne s'affichent pas Etc.)

    Chaque fois que vous tapez un nom de site (www.xxxxxxxxxx.com), votre ordinateur va le convertir en adresse IP (194.169.240.130) en questionnant des serveurs DNS. Généralement, vous utilisez les serveurs DNS de votre fournisseur d'accès.
    Mais vous pouvez très bien utiliser d'autres serveurs DNS.

    OpenDNS propose d'utiliser (gratuitement) leurs serveurs DNS à la place de ceux de votre FAI.

    Pour plus d'explications, consulter Ce tutoriel. (sans les espaces, le site n'apparaît pas sinon).
    www.comment ca marche.net/faq/sujet-8725-opendns-

    Après plusieurs jours de calvaire, car mes seigneurs d'Algérie Télécom ne daignent pas se soucier des requêtes DNS qui vont dans l'oued. Et que ça cause une lenteur terrible pour la navigation (ou des logiciels nécessitant une plateforme DNS).
    J'ai fouiné un peu ce week-end pour y remédier, et voilà ! une solution parfaite ... Open DNS.
    Personnellement, j'ai un délai d'attente d'une à deux secondes pour l'ouverture d'une page. Sans compter toutes les autres possibilités qu'offre l'hébergeur.
    Pour étayer l'explication du site, voici deux captures pour les érudits




    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    Merci Apophys, je parcourerai tout ça le weekend moi aussi

    Commentaire


    • #3
      Alors comme ca Apophys est un adépte du uTorrent


      j'ai céssé de l'uiliser vu le nombre de Spyware que se serveur peut vous donner!


      Se ci dit, ces compétences sont parfaits!!

      Commentaire


      • #4
        au secours apophys

        j.ai un probleme:une barre s.est ouverte m.empeche de me connecter normalement .j.appui des dizaines de fois pour l.enlever de l.ecran. c ecrit: cannot load library for language:jscript path:c\windows\system32\jscript.dll please contact kaspersky lab for the solution. que faire?
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire

        Chargement...
        X