Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enseignement. Fac privée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enseignement. Fac privée

    Enseignement. Fac privée

    Les premières assises visant à mettre sur les rails l’Université internationale de Rabat (UIR) se sont tenues vendredi 29 août. La deuxième université privée du pays après Al Akhawayn sera située dans la Technopolis de Rabat sur un terrain de 20 ha offert par l’Etat marocain. Elle sera gérée par la fondation Nour Education où se côtoient notamment Driss Jettou, Fouad Ali El Himma et Moulay Hafid Elalamy, patron de la CGEM. “Le coût de l’ensemble du chantier est évalué à 180 millions d’euros et sera supporté par des acteurs institutionnels marocains ainsi que par des banques étrangères”, nous explique le porteur du projet, Noureddine Mouaddib, futur président de l’UIR. L’université devrait accueillir les premiers étudiants à la rentrée 2009.


    Source: telquel

    C'est la seconde fac privée au Maroc après Al-Akhawayn, et bientôt une troisième ouvrira à Casablanca, grâce à Chaabi et à des investisseurs indiens.
    C'est ça le Maroc qui avance, le Maroc en progrès, bientôt les marocains n'aurons même plus besoin de s'en aller etudier à l'étranger.
Chargement...
X