Kouca....felicitations!!! tu as vraiment touche le fond!
pour toi Ma cher Lehna....arrete de me surveiller! tu te la ramene toi meme, mais biensure le chameau et sa bosse...toujours un dilemme!
En tout cas, je ne vais plus te repondre...je ne veux perturber ta routine de femme sage a 2 sous!...oui tu as raison...entiya bezzafe fort! felicitation!!
PS: quand tu met mdr mdr mdr....ca veux reelement dire mdr (morte de rancune), et matkattrich menhoum....tu auras une overdose de dahkate bel credit!!
Aya a ciao Bonsoir , tu sais ...je suis tellemment plus "aloofer" que toi , que tu me fait rire!
bye bye now! and again GET a freaking life!
tom Judosor
05/12/2005, 22h54
DMK ou je ne sais pas comment tu te prénommes, tu as raison de donner ton point de vue et il doit être respecter!!! Cependant, tatyeh l'kdar, matfahemnech, on est dans un endroit ou doit être "ADULTE" pareil pour toi la fille avec qui il s'est :mad: , quand on est pas d'accord, on le fait savoir sans jugerles gens ou les attaquer , mais t'avais raison de te défendre et de ne pas te laisser faire!!!
maintenant, je souhaite vraiment que vous fassiez des excuses, des compliments et pour finir un poème d'amour, avec vos caractèRes je crois que vous êtes des ames soeuRs ...allez à tout à l'heuRe
Salut Tom!
Makkach tetyach lekdar! et oui, nous sommes adulte!
tu vois , meme dans ta reponse tu nous traite de "drari"...donc je ne sais pas quel bien peut venir de cela!!!
en tout cas pour le poeme:
Lehna , c`est pas grave qu'on perde dans une conversation...
....le plus important c'est de savoir tourner la page, sans invitation...
emergui el 3amrok avant l'apocalypse...
.......tu es si bornee que tu te crois parfaite
mais , je t'assure , aujourd'hui c`est ta fete!!
HAhahaha...3ejbek chwiya?
tom Judosor
06/12/2005, 09h57
Dmik, je ne vous traite pas du tout de drari, mais tu continues qd méme à charrier la femme de ta vie!!!
t un petit Halouf du KALITOUS!!!!!
si je t'attrappe un jour, tu verras :39:
saadoune
06/12/2005, 10h35
Alors dmik qui dit que tu as tjr eté musulman, meme s'il trouve une fille algerienne il peut et il a le droit de changer pour devenir autre chose, il n' y a pas de chamboullement, n'oublie pas que alger était une ville de janissaires pendant le 15eme et 16eme s a été submergée par des corses non musulmans bcp sont devenus musulmans on en fait peut etre partie aujourd'hui .
tom, tu dis halouf!!! soit un peu adulte!!
oui, c'est vrai que la possibilite est la pour changer...mais c dure...dure...
Dmik: t'es grave méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c grave comment tu t'emportes on est pas là pour s'embrouiller ok? en tout cas moi je n'en ai pas envie.... tu te trompes grave sur moi..... mais bon bref je passe.......sans t'inviter à la suite.......bye
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org